Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adopté) Belle croisée Border 4 ans en FA chez Celine

Messages recommandés



Belle est une très jolie petite croisée border de 4 ans, sauvée ce jour de l'euthanasie. Elle est née dans une ferme. Elle est ok chiens, ok enfants, à tester chat ce week-end, Contact: Céline: 0472.48.38.96 ou par mail à borderlinecollieasbl@gmail​.com





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle est bien arrivée chez moiiiiiiiii :)

Elle est magnifique I love you une vraie bouille a calins!

Je l'ai deja lachée ce matin au kauwberg :$ &no soucy elle revient, elle regarde ou je suis et tout ça cheers

Ici au mag elle est obsédée par les pitits lapins tongue elle est devant depuis 1h30 mdr

Sinon j'ai deja deux personnes qui m'ont appelé pour elle (Ca m'etonne pas vu sa beauté!) on verra si ça aboutiiit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça se bouscule pour cette petite perle I love you
Alors alors? Quelque-chose de concret pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première personne qui m'a appelé, j'ai été les voir hier

Ils ont un beauceron qui est pas tjs très sociable et assez imprévisible donc bon... Il n'a rien tenté avec elle, meme quand elle a montré les dents et donner une pincette (lol)

Je lui ai dit que je verrai bien comment elle s'habitue avec les miens car au début elle montrait aussi les dents donc bon :)

Je les recontacte samedi pour voir si je repasse dimanche.

(Entre parenthese, cette femme m'a appelé ajd pour me demander pq elle etait " aussi chere " car leur beauceron est aussi un adopté, et leur a couté que 99€, il avait 2ans, donc elle se demandait pq a 4ans et demi, Belle etait plus chere... De tte façon yaura pas de negoc' sur le prix non mais oh lol)

& pour la 2eme personne, si j'ai bien compris c'est une femme policier, elle a dit qu'elle me recontactais mais hmmm on verra ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est comme çà avec les lapins... je serais d'avis de voir comment elle est avec les moutons... clowntongue Qu'en penses tu? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe cette puce elle me plaît beaucoup mais je pense pas qu'elle soit croisé elle a tout du border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qu'en pense Céline, mais moi je le dit depuis que je suis allée la chercher qu'il faut la tester sur Mouton.

Je ne pense pas qu'elle soit pure border, mais croisée avec un chien de Berger (typer Berge Belge - Groenendael)

C'est vrai qu'elle est magnifique et gentille comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'elle est magnifique I love you Croisée ou pas, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

& deja si attachée a moi :$ Quand jpars meme 5min, elle me fait fait la fete au retour et si jss dans une autre pièce, la porte fermée, elle pleure lol

Avec mes toutous ya plus de soucis, ils se supportent on va dire mais sans plus lol
Mais quand Abou fonce sur Belle comme un taré, elle apprécie moyennement

Et meme au kauwberg elle course les lapins ou autres animaux, mais heureusement elle revient tongue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Belle a du avoir une petite education car le "vient ici" elle connait super bien! Et assis aussi :)

Pour le reste ça fait 3jours qu'elle est tjs devant les rongeurs
&en prime ya un octodon qui se balade dans le mag depuis 2semaines... Je crois qu'elle l'a reperé lol!

Oh j'oubliais, Belle mange finalement sans difficulté des croquettes :) C'était celle d'Abou donc pas vraiment adapté a sa taille (Royal Canin Maxi Adult) mais j'avais pris un gros paquet et il en reeeeeste! Puis elle a l'air de les aimer car celle de ma fifille (Hills) elle en veut pas Evil or Very Mad

Et pour finir j'ai encore eu un appel de la dame que j'ai vu dimanche pour Belle, elle m'a dit qu'elle la voulait vraiment, qu'elle lui manquait deja... Donc verdict dimanche prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[qote="Céline"] [/quote]

bonsoir celine tout se passe a merveille belle est une superbe chienne quand tu est partie elle c'est
mise devant la porte et elle a criée au loup je pense quelle pensait a toi nous somme partis faire une p promenade avec et sa c'est passée, c'est une chienne sans défaut non mari et moi somme super heureux et byron est beaucoup plus calme,je mettrait des photo demain je te souhaite une bonne soirée.(nadine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Geotens Wink merciiiii c'est trop super et moi j'appelle ça...... UN MIRACLE BORDERLINECOLLIE et encore un cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super merci pour les nouvelles!! Tant mieux que tout se passe bien, j'espère qu'avec les chats aussi car la ou elle etait yen avait et meme dans la famille-transition avant d'arriver chez moi yen avait et aucun soucis! Ptete qu'après une semaine passée a scruter les ptits lapins chez moi, elle a cru que s'en etait un gros lol!

Et oui vite vite des photoooooooos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...