hattiekty1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 on a fait notre premier mini parcours au club ce matin on faisait déjà quelques agrès en école du chiot, et ça lui plaisait beaucoup à la miss, mais je voyais bien qu'elle s'ennuyait ferme au bout de 3 ou 4 séances là on est passé côté "juniors", petit parcours très bas, 7 obstacles en enchainement très rapide et là de suite elle revit ! super attentive, super joyeuse, un bonheur à conduire, elle en redemande sans arrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est génial ça!!!! Il faudra la filmer à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 on verra ça quand on sera un peu au point. tiens, d'ailleurs j'ai discuté avec la présidente de mon club au sujet du troupeau, elle connait 2 personnes qui en font et va leur expliquer mon "cas", mais si tu pouvais voir aussi de ton côté comme tu m'as dit au tél... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites