pompier0801 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je me présente donc, je suis une jeune fille de 21 ans, à fond sur la protection animale, j'ai une chatte (croisé siamois) de 5 ans et un chien (croisé beauceron) de 2ans tous 2 recueillit de l'euthanasie.Je me suis inscrite sur le forum car c'est moi qui vais prendre en fa Princesse la croisé border collie de Brignolles.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bienvenue parmi nous et félicitation pour tes actions en PAPrincesse va être bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue à toi la salvatrice de Princesse sur le fil Mille merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue à toi et un grand merci pour Princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites