KalooJill 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Attention notre Estelle nationale est partie à l’hôpital pour accoucher!!! Vite des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 ah oui super nouvelle J Espères que tou se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Ah croisons les doigts pour que tout se passe à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 juin 2012 viiiite qu'on voit la petite bouille de Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 WAaaaaa Je croise les doigts des mains et des pieds !Je te souhaite tout le bonheur du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Lana a découvert notre monde ce matin.Estelle et Lana vont très bien!Bienvenue Lana! Sois heureuse auprès de tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Félicitations!Bcp de bonheur avec Lana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super beaucoup, beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Félicitations aux nouveaux parents Plein de bonheur à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Haaaaaaaaaaaaa génial, félicitation aux prents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci a tous ça me touche , Lana est née ce matin à 8h36 avec un peu de mal à sortir donc forceps du coups moi j'ai eu le droit à une jolie épisiotomie mais le principal et que Lana aille très bien :)))) je suis très fière d'être devenue maman humaine ^^ étant déjà maman chiens :))) gros bisous à tous et des que je rentre à la maison hop je vous mets une photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Félicitations!!! Et bienvenue à Lana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 11 juin 2012 félicitations aux heureux parents, et bienvenue à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue à la crevette Lana qui va passer sa vie au milieu des truffes et des papattes, avec une maman super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Des nouvelles d'Estelle et de Lana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Estelle est toujours à l’hôpital, petits soucis de prise de poids pour la petite Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 15 juin 2012 une pensé à Lana, allez on grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Aller Lana c'est le meilleur que tu as ... Mange ptite louloute, mange Kissoux aux vous Estelle et Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitations aux parents et bienvenue à cette crevette....Allez va vite reprendre du poids cette poupée.....Gros gros bisous à tous les 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Estelle et Nala rentrent chez elles aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop cool....vive les nuits blanches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites