zoe011 0 Posté(e) le 12 juin 2012 BonjourNouvelle moi aussi je me présente je m'appelle Nathalie j'ai 47 ans je vis dans l'ain a 30 mn de Lyonje possede deux border collie M et Fje suis actuellement FA pour petit chien pour l'association "La patte de l'espoir"mais j'aimerai etre aussi FA pour border collie je prefererai une femelle car mon male pas castrétransit, urgence, courteduréeactuellement je ne travaille pas donc disponiblea partir du 27 aout je reprend mon travail mes chiens sont habitués a rester seul la journée (jardin)mais les vacances scolaires suit disponiblevoila si vous etes interesserzoe.samson@laposte.netj'ai mis message sur page facebookcordialementNathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hellllo!Bienvenue sur ce magnifique forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bienvenue et merci pour ta proposition d'aide! si tu peux te rajouter avec tes coordonées dans la partie "notre réseau France" ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites