No & Cyril 0 Posté(e) le 12 juin 2012 BELGIQUE 2 chiots mâles (il n'en reste qu'un!! "baby" avec les fesses blanches)- croisés Border Collie Nés le 4 mai 2012 Dispo à partir du 29 juin Seront pucés et pré-vaccinés Contact : Nathalie Tixhon-de Spa sur facebook (ou KalooJill sur le forum) et Véronique Dieu sur facebook (ou verophane sur le forum) : 0498/630247 ou borderlinecollieasbl@gmail.com Adoptables en Belgique et en France sous contrat BorderlineCollie prix d'adoption: 135€ plus 20€ d'adhésion à l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregetnath 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Si vous désirez d'autres photos, n'hésitez pas à me demander. Les vacances approchent mais nous pouvons vous le garder durant votre séjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il n'y a personne pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Toujours pas... c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 KalooJill a écrit:Toujours pas... c'est étonnant c'est parce qu'ils ont une dominance de blanc ? (je n'y connais rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 juin 2012 et parce que les vacances approchent... mais Nathalie, chez qui sont les chiots, peut les garde s'il le faut pendant les vacances. Leur mère est à dominance blanche mais est ok tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregetnath 0 Posté(e) le 18 juin 2012 KalooJill a écrit:et parce que les vacances approchent... mais Nathalie, chez qui sont les chiots, peut les garde s'il le faut pendant les vacances. Leur mère est à dominance blanche mais est ok tout.Nath, Zen n'est pas à dominance blanche hein lol. Par contre j'ai mis d'autres photos des petits sur le groupe, si tu veux les publier ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 19 juin 2012 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregetnath 0 Posté(e) le 19 juin 2012 No & Cyril a écrit:fait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregetnath 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Toujours personne d'intéressé par un des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregetnath 0 Posté(e) le 27 juin 2012 No & Cyril a écrit:fait Un des deux est adopté. Il reste le petit baby (celui qui a les fesses blanches) à adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ok je modifie le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo63 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour,Sait-on quel est le croisement ? La couleur blanche ne me dérange absolument pas, bien au contraire . J'ai du mal à voir s'il aura les poils longs ou courts, quelqu'un a une idée ?Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pas très longs selon moi, mais pas carrément rats, je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo63 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui c'est aussi ce que je pensais ... J'ai une vrai préférence pour les poils mi-longs, mais il est tellement beau ce chiot ...Dilemme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregetnath 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tibo63 a écrit:Bonjour,Sait-on quel est le croisement ? La couleur blanche ne me dérange absolument pas, bien au contraire . J'ai du mal à voir s'il aura les poils longs ou courts, quelqu'un a une idée ?Merci beaucoup !Bonjour Tibo63,La maman a le poid mi-long, je ne connais pas le papa donc aucune idée. Baby est adorable et très affectueux. Ca ne se voit pas très clairement sur les photos mais il est légèrement moucheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo63 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, le mouchetage lui va très bien !La mère a un caractère "normal" de border ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregetnath 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tibo63 a écrit:Oui, le mouchetage lui va très bien !La mère a un caractère "normal" de border ?Oui la maman a un caractère normal de border, elle n'est pas du tout troupeau mais aime bcp l'agility. Elle est par contre un peu calme mais nous ne connaissons pas son passé donc.... Mais elle s'est bcp affranchie depuis qu'elle est chez nous. Le petit Baby est donc élevé en famille, avec chiens (nous avons aussi 2 autres chiens, un labrador et un croisé labrador), chats et enfants (ados).Vous pouvez me rejoindre sur fb pour avoir d'autres photos de la maman. (Nathalie Van Zele). Ou alors allez voir dans les albums d'adoption sur le forum (Zen). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 où en est-on pour Baby ? J'ai un contact en Belgique de quelqu'un qui cherche un jeune toutou pour vie à la campagne avec animaux (chats, cheval), puis-je le lui proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregetnath 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Myriam a écrit:où en est-on pour Baby ? J'ai un contact en Belgique de quelqu'un qui cherche un jeune toutou pour vie à la campagne avec animaux (chats, cheval), puis-je le lui proposer ?Bonjour Myriam,Normalement Baby est adopté par une dame en France, elle viendrait le chercher jeudi. Si pas, je te tiendrai au courant. Merci bcp et bonne journée.Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 OK, tant mieux pour lui ! :)J'espère qu'il a trouvé sa famille définitive. Bonne chance et belle vie à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Voici des nouvelles de Snow, qui vit heureux au Luxembourg 30 août 2012, Snow découvre la maison...Et fait copain copain avec IxiaPremier os à dent :DVite une petite sieste sur mon os en bois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai vu Th'ibeau hier à l'école des chiots! Il est ADORABLE!Et bien dans ses patounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites