Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nomade

livre de Jean Piacentino - Chaine de lecture - a QUI le tour ? proposez vos lectures !

Messages recommandés

Quelqu'un du forum, a t'il ce livre, et voudrait bien me le pretter, pour une lecture très soigneuse et un renvoie (et envoie) à mes frais et des plus rapides ?

(y'avait eu un livre, comme ça, qui avait fait le tour de bcma, il est revenu à la personne, avec pleins de petits messages à la fin, c'était chouette).

moi ! cheers donnes-moi ton adresse en mp. Wink et on peut faire tourner pas de souci, petits mots et annotations marge acceptés Wink , chacun règle son envoi à la personne suivante. Wink on marque ici chaque fois où le livre part.

D7s que j'ai reçu et dévorer le livre, il rejoindra un nouveau lecteur, déjà des candidats ? sunny

Super l'idée des chaines de lecture!!! à instaurer !!!J'ai déjà bien avancé dans le livre quand je suis chez Dada c'est ma lecture de salle de bain ....
bouncebouncebouncetonguetongue

reçu ce matin cheers voilà qui va occuper mon après midi sunny

je vais faire une check list des bouquins intéressants sur les chiens que j'ai, si intéréssé Wink

nomade a écrit:
reçu ce matin cheers voilà qui va occuper mon après midi sunny

je vais faire une check list des bouquins intéressants sur les chiens que j'ai, si intéréssé Wink

ah oui, moi je veux bien ! cheers

aloooors:

- Click bonbon, l'art de communiquer efficacement avec son chien de Dianne Chrétien
celui là, j'ai pas aimé du tout, beaucoup de terme technique, vraiment pro clicker, mais c'est toujours enrichissant.

- Guide pratique de l'agility, l'Agitity de A à Y tome 2, de Maryannic Jourden, Frédéric Durand, Alexandre Balzer
Chouette beaucoup d'agi, sur la conduite, des exos d'enchainements et tout! J'ai prêté le tome 1 à quelqu'un mais d'ici quelque temps le tome 1 sera dispo aussi, lui il est plus sur les méthodes d'apprentissages, et les premiers exos.

-Bones would rain from the sky de Suzanne Clothier, chouette bouquin sur le comportement des chiens, je le conseil MAIS bon niveau d'anglais exigé

- Le chien un loup civilisé, De Jennifer Cattet et Evelyne Teroni,, pas le souvenir de l'avoir lu ... Google est votre ami ^^

-Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien, de Ian Dunbar, chouette bouquin ! pas aussi bien que l'autre que Ian Dunbar que j'ai prêté déjà, mais une bonne base !

voilà voilà .. Wink

je veux bien le Ian Dunbar. cheers

celui que j'ai commandé aujourd'hui, je le lis et je fais tourner à qui veut.

@hattiekty, ça part demain cheers si tu peus juste me mp ton adresse, j'arrive pas trop à lire sur le papier ..

Moi j'ai tout lu le livre

J'ai zappé le chapitre sur l'éduc qui avait l'air assez précaire, mais après tout, on éduque pas un chien d'exploit, comme un chien de tutu, normal, mais le reste j'ai bien aimé ! la partie sur la sélection est tres enrichissante je trouve ! Celle sur l'educ du chien de troupeau, très complète, c'est chouette !

Et celle sur l'histoire, très sympas aussi, c'est bon à savoir tout ça je trouve !

bref, who's next , je vais à la post demain king

Sujet nettoyé... merci de rester . Je ne veux pas que ce forum tourne au vinaigre comme d'autres

Repartons sur un bon pied sunny

il parle, du livre " A way of life" someone has it ?

j'ai reçu et commencé le livre sur les signaux d'apaisement, c'est vraiment trèèèès instructif, et je pense qu'il va m'être bien utile pour gérer mon petit monde et devoir m'y référer souvent. donc je ne le propose pas pour l'instant, j'attends de bien maîtriser le sujet.
par contre je conseille vivement son achat à tous ceux qui veulent mieux comprendre leur chien et décoder les messages qu'ils se donnent entre eux !! Wink

KalooJill a écrit:
hattietky c'est lequel que tu es en train de lire?

celui de turid rugaas.
tu en connais d'autres qui complèteraient ?

(je lis aussi tout ce que je trouve sur bcma)

voilà, vos livres sont partis les filles cheers

(un peu tarder, soucis familiaux ..)

nomade a écrit:
voilà, vos livres sont partis les filles cheers

(un peu tarder, soucis familiaux ..)

j'ai reçu ton livre à midi nomade, merci !!! cheers je vais aller le commencer dans 5mn Wink , par contre je vais être clairement plus longue que toi à lire hein ? lol!

j'ai commencé à apprendre les signaux d'apaisement à mes enfants en âge de comprendre, et à leur montrer les comportements qu'il faut avoir et ceux qu'il ne faut pas avoir. je me suis servie des planches sur bcma, et de la vidéo qui est très connue de la comportementaliste qui les explique. je vais les imprimer, c'était très intéressant de voir que même chez nous, alors qu'on a toujours eu des chiens, les enfants ne savaient pas tout encore, et loin de là... c'est très enrichissant, et ils adorent faire les signaux avec Elfie. I love you

Caro a écrit:
il a l'air super ce bouquin...

si tu veux je le potasse encore un petit peu et je te l'envoie. Wink

tu as lu les discu sur le sujet sur bcma ? tu tapes "signaux d'apaisement" sur le moteur de recherche, il y a 3 discutions qui ressortent, 2 avec la même vidéo, une autre avec les planches.

ah vi, j'veux bien sauf si qq'un d'autre est intéressé...

prends tout ton temps, je le connais par cœur flower

super ce que tu fais avec tes enfants ! bravo !

Caro a écrit:
ah vi, j'veux bien sauf si qq'un d'autre est intéressé...

il pourra tourner ensuite Wink , envoies moi ton adresse en mp.

nomade a écrit:

ah ben super, parce qu'hier, après 3 pages : Sleep ...

Laughing

j'ai reçu le bouquin ce weekend!! cheers
je vais mettre une peu plus de temps à le lire aussi mais promis je fais tourner après!! Wink

hattiekty a écrit:
nomade a écrit:

Laughing

dis qu'il est ennuyeux aussi ... lol!lol!lol!

nomade a écrit:
hattiekty a écrit:
nomade a écrit:

Laughing

dis qu'il est ennuyeux aussi ... lol!lol!lol!

ouais... non hein... c'est moi qui arrive pas à suivre... Embarassedlol!

le livre de Ian Dunbar est dispo ! quelqu'un ?

celui sur les signaux d'apaisement part chez caro aujourd'hui, il pourra circuler ensuite !

Wink

nomade a écrit:
il pourra circuler chez moi ? :D

bien sûr, tu verras ça avec caro lorsqu'elle l'aura fini. Wink d'ailleurs caro, le livre ne partira que demain, on a préféré aller à la piscine qu'à la poste aujourd'hui...

hattiekty a écrit:
nomade a écrit:
il pourra circuler chez moi ? :D

bien sûr, tu verras ça avec caro lorsqu'elle l'aura fini. Wink d'ailleurs caro, le livre ne partira que demain, on a préféré aller à la piscine qu'à la poste aujourd'hui...

alors là, la piscine ?? je vois pas pourquoi !!! de bleu, cette chaleur ....

hattiekty a écrit:

celui sur les signaux d'apaisement part chez caro aujourd'hui, il pourra circuler ensuite !

Wink

Moi je veux bien mais suis en Belgique.... clown

KalooJill a écrit:
hattiekty a écrit:

Wink

Moi je veux bien mais suis en Belgique.... clown

lequel kaloo ? scratch

je viens à peine de commencer le bouquin de jean piacentino, mais j'adoooore cheers
en un chapitre j'ai appris tellement de choses!! merci beaucoup pour cette idée de chaine de livre, c'est génial pour moi qui n'ai pas forcément les moyens d'en acheter Sad

alors merci merci merci!! et promis je vais essayer de ne pas etre trop longue à le lire tongue

No & Cyril a écrit:
je viens à peine de commencer le bouquin de jean piacentino, mais j'adoooore cheers
en un chapitre j'ai appris tellement de choses!! merci beaucoup pour cette idée de chaine de livre, c'est génial pour moi qui n'ai pas forcément les moyens d'en acheter Sad

alors merci merci merci!! et promis je vais essayer de ne pas etre trop longue à le lire tongue

tout à fait, j'étais bien contente de l'avoir lu quand je me suis pointée au club de troupeau, j'ai eu l'air un peu moins cruche que ce que cela aurait été... clownlol!

Interessé aussi par les différents bouquins. MAis suis en Blgique aussi, donc à grouper avec un envoi collectif pour les p'tits belches :)

verophane a écrit:
Interessé aussi par les différents bouquins. MAis suis en Blgique aussi, donc à grouper avec un envoi collectif pour les p'tits belches :)

le livre sur les signaux d'apaisement est parti ce matin chez caro, alors à voir avec nomade qui devait l'avoir ensuite mais c'est vrai que ce serait pas mal qu'il tourne d'abord en belgique avant de retourner en france.

personne pour le Ian Dunbar ?

hattiekty a écrit:
verophane a écrit:

le livre sur les signaux d'apaisement est parti ce matin chez caro, alors à voir avec nomade qui devait l'avoir ensuite mais c'est vrai que ce serait pas mal qu'il tourne d'abord en belgique avant de retourner en france.

Moi aussi comme je l'ai dit plus haut Wink

Caro a écrit:
Je n!ai pas encore reçu le livre...

il est parti en lettre normale, je ne sais pas combien de temps cela met jusqu'en belgique. Wink

oki... on attend alors Wink
t'as trouvé une solution pour Elfie et le ciment?

Caro a écrit:
oki... on attend alors Wink
t'as trouvé une solution pour Elfie et le ciment?

j'espère que ça ne mettra pas trop longtemps quand même. si jamais il me revient parce qu'il n'est pas assez affranchi je le ferai partir en colissimo, j'aurais tenté. Wink

pour Elfie non, pas pour l'instant, je vais emmener Hattie avec elle dès que je pourrais, je vois que ça, sinon pour qu'elle avance d'elle-même je sèche. confused elle me suit absolument partout en balade, je la fais monter où je veux, ici elle entre dans la maison sans pb si je le lui demande, il n'y a que là-bas qu'elle a fait ça, les odeurs certainement ? scratch

KalooJill a écrit:
hattiekty a écrit:
verophane a écrit:

Moi aussi comme je l'ai dit plus haut Wink

alors l'une ou l'autre, vu que je suis très mauvaise en arts divinatoires ce serait sympa de m'envoyer une adresse siouplé ? lol!

• Créer...