surinete 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je me présente brièvement : Mélanie, 25 ans, de Mons en Belgique.Je n'ai pas de Border Collie ... mais une chienne Berger Australien.Avec elle, je pratique le flyball et je commence à travailler aux moutons ... enfin, je "commence" .. j'y suis pour le moment allée une seule et unique fois. Ca s'est super bien passé! La prochaine fois est pour bientôt.Je m'inscris ici, car voilà maintenant plusieurs fois que j'entends parler de Border à replacer dans mon entourage ... je cherchais donc un site de Border Collie Rescue ... et je suis arrivée ici :)J'ai d'ailleurs directement une annonce à passer pour un "vieux" Border qui a atterri dans la ferme près de chez moi ... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hello Surinete,Bienvenue sur ce super site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue à toi et ton bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour et bienvenue,On pourrait se téléphoner pour le border dont tu parles?Voici mon gsm : 0498/630247. Tu peux aussi me donner le tient en mp, je te telephonerai alors.J'habite tout près de Mons, et ce serait facile pour qu'on puisse se rencontrer.Ou pratiques-tu le flyball et le mouton?Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surinete 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je prends note de ton numéro de GSM.Mais concrètement, que proposes-tu pour ce loulou?Je peux aller voir les fermiers demain matin avant de partir au boulot ... Edit : j'ai donné les informations concernant les fermiers et comment les contacter sur le post du chien, dans la rubrique adéquate :) Je fais du Flyball a Genval (ps loin de Waterloo), dans le club CIEC.Et je vais en Hollande faire du mouton (JJ Ranch)Mais prochainement, je vais tester un club en France (Ambiance Pastorale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites