No & Cyril 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Border est un magnifique mâle de 9ans qui est en Famille d'accueil en Belgique, castré, en ordre de tout, et est OK TOUT!!! :) Son maître, propriétaire de 2 chiens doit quitter son domicile sans autre choix et ne peut pas garder ses 2 chiens, c'est un vrai crève coeur pour lui ce magnifique loulou est donc en famille d'accueil en attendant de trouver sa famille définitive! CONTACT:Sur le forum: christellesur facebook: http://www.facebook.com/pages/BorderLineCollie/366743413341065 ou Christelle Lannerstel: 00 32 (0)494230167Par mail: Borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 On peut en savoir plus? pourquoi est-ce si urgent? je peux lui faire un post aussi sur BCMA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'attend que kaloo m'en dise un peu plus et je met toutes les infos dès que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est urgent : il faut une solution avant vendredi. Il reste donc trois jour pour trouver une famille ou une famille d'accueil.Il se trouve tout près de chez moi. Si quelqu'un peu le prendre en fa mais ne sit pas le faire d'ici vendredi, il peut venir quelques jours à la maison. Mais seulement quelques jours car la cohabitation avec les mâles, pour mon tervueren, ça ne marche pas toujours parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle12 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voila les amis , je suis nouvelle sur votre forum , je viens de m engager comme famille d acceuil.... je me prenome christelle , j habite la region de Bastogne dans les ardennes ..... et j ai le plaisir d acceuillir chez moi le ptit loup'' sans nom"" Avec vous j espere faire de grandes choses pour eux Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 juin 2012 christelle a écrit:voila les amis , je suis nouvelle sur votre forum , je viens de m engager comme famille d acceuil.... je me prenome christelle , j habite la region de Bastogne dans les ardennes ..... et j ai le plaisir d acceuillir chez moi le ptit loup'' sans nom"" Avec vous j espere faire de grandes choses pour eux Christelle Merci mille fois à toi Christelle!! J'ai eu Cynthia au téléphone ce soir, tout a tellement été vite qu'elle n'a pas encore son nom... je lui ai dit que tu la contactais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle12 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voila les amis , je suis nouvelle sur votre forum , je viens de m engager comme famille d acceuil.... je me prenome christelle , j habite la region de Bastogne dans les ardennes ..... et j ai le plaisir d acceuillir chez moi le ptit loup'' sans nom"" Avec vous j espere faire de grandes choses pour eux Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah quelle bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Tu devais aller le chercher aujourd'hui Christelle? Si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui Christelle est allé chercher Border qui aura besoin d'un bon régime... d'un bon bain ... Je réponds pour elle car je l'ai eu au téléphone et elle est partie en concours ce week-end avec Border qui accompagne bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Super bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 23 juin 2012 youhouhou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle12 0 Posté(e) le 25 juin 2012 hello les amis , border a passer le weck en concour avec mes 2 autres loustic et des dizaines d autres chiens ... que du plaisir franchement un chien comme ca , des qualités a revendre a bien des humains , il a decouvert pleins de choses , a eu pleins de caresses et a fait craquer bien des coeurs A la maison nikel , il a remit ma illyse en place le jour du concour et la jme suis dit ' aie elle va rien ma faire ma grosse .. et bien non mdr elle a encore augmenter en point et termine avec 96% samedi a meix et 93% a messancy ..merci border je poste des photos demain , il a deja eu droit a un bon coup de brosse et pour le bain j attend que il soit bien instale et bien dans ses coussinets ...... un vrai pot de colle qui ne demande que des bisous , des caresses , de l amour a gogo ...Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Que des bonnes nouvelles !!!!!! Je suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Que de bonnes nouvelles pour lui et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 super bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour lui Christelle, il est dans de super mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle12 0 Posté(e) le 26 juin 2012 KalooJill a écrit:Merci pour lui Christelle, il est dans de super mains border est vraiment un loup hors norme de par sa patience , sa fidelité et son calme , c est un loup tip top pour des personnes d un certain age aussi qui on besoin d un ami fidele , aucune brusquerie dans ses mouvements , ne demande que des caresses , ne tire pas en laisse et ne saute que tres rarement sur les gens sauf si on lui dit ' op' Il est tres calme avec les enfants , ne court pas apres eux n a pas peur du bruit , ni des voitures son jeu prefere est .... vous ne devinerez jamais ... mdr son jeu est de donner des coups de museau pour avoir des caresses surtout quand vous avez une tasse de café en main mdrrrr , il ne sait pas voir ma main sans venir la chercher , ne chercher pas apres lui , regardez a coté de vous il y est couche ... son deuxieme nom est ' scratch ' a mon ptit coeur ... et les bisous ho la la un vrai marchant il en a des centaines a revendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ca l'air d'être un super chien ! Raison de plus pour lui trouver une bonne famille, et comme tu la dis Christelle, pourquoi des personnes agés ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle12 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Colte et Quenouille a écrit:Ca l'air d'être un super chien ! Raison de plus pour lui trouver une bonne famille, et comme tu la dis Christelle, pourquoi des personnes agés ?!Border est un chien d une patience incroyable et d une douceur sans egale , c est la raison pour la quel je trouve que il peut etre adopté sans aucune crainte par des personnes plus faible et plus calme mais il peut aussi etre speed en fonction des personnes avec qui il se trouve , il s adapte d une facon incroyable et je pense que c est du au fait que son ancien maitre avait des enfants a problemes tres lourd d ou le fait que il est tres calme quand il le faut et speed aussi .... bis de border et de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oupss excuse moi, j'ai mal formuler mon précédent message. Je voulais dire pourquoi PAS des personnes agées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle12 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Colte et Quenouille a écrit:Oupss excuse moi, j'ai mal formuler mon précédent message. Je voulais dire pourquoi PAS des personnes agées :)no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 14 août 2012 Border va très bien.C'est un chien très gentil et obéissant qui adore les calins.Il s'entend très bien avec les chiens et les enfants.Par contre il n'aime pas du tout les chevaux. Il ne faut donc pas de chevaux dans les environs de sa nouvelle maison.Il accompagne régulièrement sa famille d'accueil en concours (obéissance et agility) en tant que spéctateur et est très sage.Il aime pouvoir courrir et se défouler mais c'est un chien très calme.Il ne demande qu'une chose : une famille définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je suis entrain de faire sa fiche pour dimancheEst il stérilisé?ok chat/ chiens?education?vaccin?Merci de me dire quoi avant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle12 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour , , vaccin ok on lui a fait la toux des chenils aussi etant donne que il vient au club canin , chien ok mais chat limite , il faut que il apprene a les connaitres .... chevaux a eviter ABSOLUMENT Il est hyper amitieux et tres jouette , marche en laisse nikel , obé nikel ( sauf quand il rencontre des chevaux ) Il est tres calme a la maison , aucun degats , aucune crasses et demande sans cesse des caresses il en est vraiment en manque sous regime depuis son arrive mais ne perd pas de poid , son obesité est bien instalee on parle meme avec ma veto de le mettre sous allimentation plus special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 27 août 2012 Border est un chien formidable, en recherche de calins.Son seul défaut : il n'aime pas les cheveaux! Il est bien dans ses patounes et il est plein de qualités.Qui pourrra lui offrir un toit définitf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Border a rejoint sa famille ce matin !! La journée s'est super bien passée Merci à toi Christelle d'avoir été sa F.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites