Caro07 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ai oublié le principale... Assi couché debout à la friandise , au pied et pas tirer en laisse ok ne profite pas des 10 m de longe pour découvrir et un peu stressé quand on s'agite ... On dirait qu'il craint plus les hommes aussi... Il commence à attendre et comprendre le reste en place et aussi que ses 4p attes ont pourbut de rester au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu vas cartonner avec lui au club Faudra que j'vienne le voir un dimanche (quand mon yot sera remis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamon françoise 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ils sont superbes les loulous.Heu! à savoir pour la nourriture le chocolat est reconnu pour être du poison pour chiens,quand au choux rouge je sais pas.Mais suppose qu il a du regarder de prêt dans ta réserve pour avoir ingéré toutes ces choses. Sinon en ce qui concerne son potoo d'adoption il c est ouvet les coussinets hier surprise au retour du boulot ce matin véto agraffes eet une belle poupée à la patte ce soir il y avait encore la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Coucou Françoise, Je sais pour le chocolat mais il a vraiment eu le temps de choisir ce qu'il allait manger (enfin, je suppose que Jazz a bien participé :-) )et il ne restait pas une miette... ni pain, ni choux rouge et encore moins biscuits au chocolat... ils avaient l'air tellement bons! même pas eu l'occas de les goûter... Ils ont encore eu une méga chance vu que c'était en bocal!!Ah, merdouille! Il a fait quoi ton coco pour s'ouvrir? Ta femelle est calmée depuis que Gam est parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamon françoise 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 coucou caro,mon border fou a sauter un grillage et c est accroché la patte arrière, quand à Baika elle a retrouvée sa sérénité, mais elle est oujours aussi râleuse, c est une femelle lol,à la rentrée je vais la remettre en contact avec d autres chiens qui ont du répondant, mais avec gees tout va bien c est un buldozer.Gros calin à gaminou.Bise à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Rhooo le sauvage ! Samedi promenade avec toute la famille. Ai osé lâcher gam... Rappel encore a travailler mais pas mauvais non plus Dimanche obéissance il a également été super C'est un amour... par contre pas grand intérêt pour le rapport d'objet... Encore du boulot à ce niveau...:-)par contre: mon vt npar'a tjs pas fait le nécessaire pour la puce m'énerve lui... est-ce que je peux faire les démarches ou obligatoirement via vt? Kiki sait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamon françoise 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 coucou tout le monde,contente que le gamin soit bien prit en charge,il y a du travail à faire mais il est super,ça fait pas longtemps que tu l as et il est encore jeune, t inquiète tu auras des résultats rapidement du peu que j ai pu en voir avec lui.Bon courage et persiste bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 14 août 2012 voilà 2 mois que Gam est avec nous... c'est un super chien tranquille est bien dans ses papattes et un amour avec les enfants... Jazz et Gam s'entendent à merveille Une clette au troupeau encore pire que Jazz... on va tester l'agility car j'ai l'impression que ce loulou s'ennuye au cours d'obéissance...Il commence à jouer avec l'humain. Il faut dire que Jazz l'encourage un max et joue souvent avec lui... un ange mon tata et gueule après les bagnoles, tracteurs, camions.... Un peu floue....Avant la mort du coussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 15 août 2012 Magnifique la première photo, ils ont l'air d'être complices tous les deux. C'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamon françoise 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci pour ces nouvelles et ces belles photos je suis vraiment heureuse pour lui,je nai été q un tout petit maillon de chaine de solidarité pour ce loulou, mais quel beau résultat final un loulou qui aura évité la SPA comme son copain gees que j ai pu garder.Il serait super si un jour on pouvait organiser un week end rencontre de tous les adhérents borderline bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Cela fait bien longtemps (trop longtemps) que je ne vous ai pas donné de nouvelles de notre Gam national!Il se porte comme un charme, un amour de chien qui adore son coussin une vraie paillasse!.... premier de classe au cours d'obéissance.... chanteur professionnel à ses heures et toujours destructeur mais bon on s'organise hein mon wouwou...Grande nouvelle pour notre petit Gam (et Jazz aussi)... je suis actuellement une formation via Activ'Dog association (qui était présente lors de la Dog party à Wolumé) qui met en place des activités assistées par l'animal. Gam et Jazz ont passé le test d'aptitude haut la patte et notre baptême du feu (avec Gam) aura lieu le 25 octobre à Ciney dans une instituion pour personnes handicapées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Super nouvelle caro !!! Je te souhaite plein de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Depuis dimanche Gam est dans la classe des grands Demain notre duo rencontre un groupe de personnes handicapées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ha super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub83 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 super nouvelle !!! Vivement que tu nous racontes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bientôt 8 mois que l'ami Gam est avec nous!Nous rencontrons donc un groupe de personnes handicapées 1 fois pas mois et Gam est aux anges... que demander de plus? gratouilles, câlins et distribution de bonbons au programme! Bon ok il ne fait pas que ça... la dernière fois il était rempli de post-it afin d'identifier les partie de son corps poilu... ben oui faut souffrir pour recevoir des friandises ;-)Normalement le mois prochain nous nous rendrons dans une maison de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bravo à lui et à toi Caro! si tu sais nous mettre des photos ce serait cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pour les photos je dois demander la permission pour diffuser... Vu qu'il s'agit de personnes handicapées on ne fait pas ce qu'on veut avec les images.... Par contre je vous invite à visiter le site d'activ'dog .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites