KalooJill 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pour les chiens difficiles à placer ou depuis trop longtemps en F.A., il serait judicieux de créer un "évènement" sur la page facebook afin qu'on ait un évenement/page attitrée pour des chiens tel que Ulysse... Qui voudrait s'en charger? Nathalie et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Ben moi je veux bien mais pas avant juillet je suis débordé ces deux prochaines semaines et pas là du weekend !Mais il faut me dire comment faire je suis parfois pas très doué avec l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 21 juin 2012 que veux tu dire par une evenement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tilka a écrit:que veux tu dire par une evenement?Créer une page sur facebook que pour le chien en question et quand il est placé on le ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça va être impossible à gerer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Fait pour Ulysse je vois demain pour en faire d'autre mais c'est looooong lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites