Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limbo-30

(adopté!) FRANCE - GARD (30) - SCRAP - MALE - 6 mois

Messages recommandés






Chiot qui été laissé seul toute la journée dans un petit jardin clos par ses maîtres qui ne veulent plus s'en occuper car il fuguait.
Actuellement en FA dans le Gard (30)
Pucé au nom de l'association
Gentil et attachant, ne détruit pas
Angoissé par la solitude à cause de son passé
Ok chiens chats enfants
A besoin d'un maître qui connaît la race et qui sera très présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Limbo, peut on le mettre sous l'association et diffuser pour lui trouver un maître tout en étant couvert par l'asso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau ce loulou
C'est triste de voir que si jeune il a déjà ce passé telleement malheureux Sad
Je pense aussi que pour son bien être ce serait bien de le faire passer sous l'asso, il faut savoir que c'est pour lui une garantie à vie, une vie comme ça il n'en connaitra plus car sous l'asso il y aura un suivi et en cas de soucis, l'asso est en droit légalement de le récupérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, oui d'accord pour l'asso bien sûr... déjà pour rendre son existence plus "légale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà je vous ai répondu en MP sur l'autre forum mais je suis ici aussi Wink c'est vraiment super et une bonne initiative que de le placer sous asso, qui fait le nécessaire? Kaloo? Danielle? No? Estelle?
Ou alors vous me donnez votre mail et je vous envoies le formulaire à completer et à renvoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes qu'il fuguait...
tous ces gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez avant de prendre un compagnon!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout c'est les voisins soucieux qui se préoccupent de les replacer clownWhat a Face
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le contrat avec borderline collie sunny
Que dois-je faire? jocolor
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Limbo, si ok avec toi , tu nous envoies quelques photos du petit loup, un nom :D, son caractère, ok enfants/chiens/chats? Un numéro de portable pour que les gens puissent te contacter, et surtout un de nous pour t'expliquer comment on fonctionne! sunny Et bravo pour ce petit loup, j'espère qu'il va vite oublier ses premiers mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nom j'hésite entre gershwin et gherkin haha, gershwin ça lui irait bien mais c'est dur à prononcer...
Bon ensuite il est vraiment amical avec tout ce qui bouge: enfants= copains de jeu, chiens= copains de jeu, chats= copains potentiels de jeu mais malheureusement griffus et non consentants
Donc Ok chiens/chats/enfants
Avec mon chien mâle il essaie de trouver sa place, donc il lui monte souvent dessus ou le mordille, mais ce comportement s'amenuise car mon chien le remet à sa place et Gershwin comprend les ordres qu'on lui donne.
Il est vraiment super au niveau du regard échangé, de l'attention aux autres, je n'ai pas de problème avec le rappel en promenade. Chez moi ce n'est pas cloturé et il revient dès qu'il a fait son tour (dans mon jardin).
Un e-mail: julieannebarbe@free.fr
Je suis stressée à mort car je dois être beaucoup absente jusqu'à mardi! Et là c'et le hic, car ce chien doit être éduqué en douceur à accepter l'absence de son maître et là ça va être dur. Il sera enfermé avec mon chien mais j'ai déjà fait le test ça ne le calme pas trop. Bon mais il y aura quand même du monde à la maison pendant mon absence mais tout de même ça me fait bien angoisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense le plus urgent c'est l'identif maisd je ne sais pas à quel nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'identification ce sera au nom de l'asso BorderlineCollie. On s'occupe de son album dès que quelqu'un est dispo à le faire! Merci pour lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!
Je sais que ce n'est pas facile en cette période. Bon on oublie Gershwin car ici tout le monde l'appelle Scrap, même si c'est pas très flatteur, parce que son premier nom c'était Scrapi.
Donc Scrap.
Aucun problème de comportement, je l'ai laissé seul avec mon chien plusieurs fois, il n'aboie pas, ne détruit pas. Il avait besoin de se modéliser sur un plus grand peut-être?? Il dort la nuit seul sans problème, il adooooore nager et s'amuser comme tous les jeunes chiens. Super rappel encore testé aujourd'hui... Beaucoup de qualités! On sent qu'il peut apprendre plein de choses parce qu'il comprend tout... Bref super toutou et même plus. Pour l'identif j'attends donc votre signal.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrap semble vraiment être un super compagnon, je suis sûre qu'il trouvera vite une famille aimante I love you

Si ce n'est pas encore fait, dis moi Kaloo et je peux faire son album sur fb Wink et ici aussi je peux lui faire son post ici aussi au besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement je ne suis plus admin sur fb et donc je ne sais pas créer l'album Neutral ou alors je sais pas comment faut faire... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié Sarah... normalement tu peux faire des albums, réessaies demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup... Ca me soulage tellement de voir que d'autes personnes qualifiées se préoccupent de son sort.
Miriam je suis à Alès, donc un peu plus éloignée de la plage que toi clown
Mais la voiture ne me fait pas peur, même si au début quand je l'emmenais en voiture pour une balade en forêt , Scrap se couchait sous le pare-brise sur mon volant et sursautait sans arrêt avec la mise en marche des essuie-glaces... Pas très pratique. lol! Bon mais maintenant il préfère la banquette. Mon numéro de téléphone est dans le post. Est-ce que tu fais patie de l'association? J'imagine que oui. C'est pour adoption, FA? Ou juste pour voir...Pardon de demander ces précisions
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam je viens de voir tes vidéos avec Fly hé ben j'en ai chialé!! Quand je vois ce qu'on est capable de faire avec un chien et comment on les traite... Merci pour cette beauté! A bientôt j'espère Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Limbo,

Oui en effet, Myriam est bien de notre asso Wink et c'est quelqu"un de formidable! si Scrap va en famille d'acceuil chez elle, ou même en définitive, je peux t'assurer qe une vie meilleure, il ne pourrait pas espérer Wink

Kaloo je vais voir pour faire l'album, j'ai vu que j'avais à nouveau accès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, son album est fait Wink si tu as des contacts Limbo et que les papiers n'ont pas encore pu être finalisés pour la mise sous l'asso, tu peux diriger les personnes interessées directement vers nous Wink allez on croise les doigts cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci
Je n'ai pas de papier ni rien, dois-je le faire identifier chez un vétérinaire à votre nom? Je veux bien payer l'identif... Mais par contre je ne sais pas comment on organise tout ça. jocolorscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà ne vous emballez pas. Je ne peux hélas ni adopter, ni prendre en FA. L'idée était de se rencontrer, se connaître un peu et voir le comportement du petit loup pour mieux le promouvoir et aider à trouver la famille qui lui conviendrait le mieux.

Mercredi je travaille toute la journée. Ou alors après le boulot, sachant que je termine à 17h30. Sinon, peut-être plus facile d'organiser ça pour un samedi matin et se faire une baignade avec les loups :)

Vu son âge, il devrait rapidement trouver une famille. Espérons-le pour ce petit coeur sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limbo-30 a écrit:
Merci merci
Je n'ai pas de papier ni rien, dois-je le faire identifier chez un vétérinaire à votre nom? Je veux bien payer l'identif... Mais par contre je ne sais pas comment on organise tout ça. jocolorscratch


Coucou Limbo, alors pour le petit loup tu peux aller chez ton véto (dis lui que c'est pour une asso, et fait il des prix asso?) et tu le fais pucer au nom de l'association, et ses premiers vaccins s'il ne les a pas eu. Le vétérinaire peut envoyer la facture à Danielle cuccia, notre responsable France.

Si tu es ok d'être famille d'accueil le temps de trouver une famille, peux tu remplir les documents d'adhésion et de famille d'accueil que tu trouveras sur ce forum
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon Myriam pour l'emportement geek
Oui une balade ce serait chouette... Tu veux dire au Grau?
Mais plutôt dimanche car samedi je travaille. Super! bounce
Heu pour être FA c'est juste pour cette fois hein? Hum mais bon j'imagine qu'on dit toujours ça.
J'appelle le véto demain si j'arrive à caser ça... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pour vendredi bouncebounce
J'amènerai ma troupe avec moi (chien+ chien+ bambino) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial! cheers
merci de tout ce que tu fais pour lui!
je vois que tu es de Ales, je me marie à Béssèges cet été sunny
je ne serai pas loin du tout, on pourra peut-être se rencontrer si le petit père est toujours là, comme ça avec toute ma famille dans les parages, y'en a bien un qui va craquer héhéhé Twisted Evil

Pour ce qui est des papiers, n'hésite pas si tu as une question, en gros tu adhère à l'asso (donc papier d'adhésion) et tu rempli le formulaire de Famille d'accueil pour la france, tu envoies tout ça à Danielle CUCCIA (adresse en bas des formulaires) et voilà le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci No!
Et félicitations! cheerscheers
Oui j'ai enregistré les formulaires mais je n'ai pas d'imprimante alors j'irai avec une clé uzbe chez un imprimeur.
Oui j'espère que quelqu'un va craquer sur sa bouille I love you
Sinon c'est moi qui vais craquer alien parce que niveau orga ça devient super chaud à la maison.
Bonne nouvelle dans tout ça: les anciens maîtres de Scrap peuvent partir en vacances tranquilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with [URL=http://imageshack


Scrap en arrêt devant les petits gravelots de l'autre berge. Les volatiles de toutes plumes le passionnent. Perso je ne me risquerais pas à le tester "poules" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Journées canines ... En plus de mon chien Piel (le marron), je garde la grosse toutoune type hovawart de mes parents. Il fait une chaleur de dingue, quand le soir on peut faire trempette... C'est trop bien! drunken
Et moi j'aurais dû louer un traîneau kingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KalooJill oui pour l'âge ça m'étonne aussi, on dirait plus qu'il a 6/8 mois je trouve, mais quand je l'ai ramené à sa maîtresse début Juin elle m'a dit qu'il avait 3 mois, alors ou elle s'est emmêlée les pinceaux ou il pousse comme un champignon. Je me rappelle l'avoir remarqué tout petit chiot il n' y a pas si longtemps mais c'est vrai que sa taille est troublante... scratch
Il faudrait que je la revois pour qu'elle me précise sa date de naissance avant l'identification demain... Ca me paraît difficile. Je verrai sinon ce que le vétérinaire me dira pour l'estimation de l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mars -avril quand ils ont emménagé le chiot était tout petit, deux mois ou à peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...