china doll 0 Posté(e) le 22 juin 2012 une petite présentation s'impose alors je passe parla cas départ!je me nomme Marion, j'ai 24 ans , je possède un berger australien , china doll, une gonzesse de 5ans avec laquelle je tourne en agility et je fais de l'obé...mais surtout de grandes balades, parties de jeux etc etcJ'ai découvert votre asso via facebook, et j'ai décidé de vus rejoindre car on ne sait jamais je peux peut etre être d'une quelconque utilité un jour ou l'autre.j'habite à Peronne dans la somme et je suis monitrice au club canin de gauchy ( 02)au plaisir de vous lire et de vous filer un coup de patte...euh de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Bienvenue à toi Superbe ta louloute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bienvenue!! Superbe la gonzesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bienvenue à toi et ton loup qui est magnifique! toute aide est bienvenue, Famille d'accueil...co-voiturage....diffuser pour nous... faire des visites.... etc etc. Si tu peux te rajouter dans le réseau de nos régions ce serait super et merci beaucoup à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
china doll 0 Posté(e) le 23 juin 2012 pas de soucis j'y vais de ce pas! merci pour votre accueil! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Salut Marion! Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites