No & Cyril 0 Posté(e) le 26 juin 2012 BELGIQUE - BRUXELLESMILA - Femelle - 1an - non stérilisée - rappels vaccins en septembreMila est une chienne adorable, tout le monde l’aime par sa joie de vivre et son sourire de clown.Elle aime les longues promenades et a un bon rappel.C'est une jeune chienne très vive, un peu peureuse.Ok chiens - chats à tester - elle ignore les enfants mais il est préférable qu'elle les côtoie pas seuleFrais d'adoptions standards BLC à prévoir (voir contrat d'adoption)Contact:sur facebook: Nathalie tixhon de Spapar mail: borderlinecollieasbl@gmail.comTel: Nathalie 00.32(0)477 20 58 11- Adoption sous contrat BorderlineCollie - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je l'ai vus sur facebook. C'est vraiment une très jolie chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui elle est très belle...J'espère la rencontrer très bientôt vu qu'elle n'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ca serait vraiment bien, comme sa tu pourrais nous en dire plus sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 et up pour Mila personne pour elle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voilà Mila a retrouvé sa famille définitive ce matin, où elle apprendra l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 you ouhhhhhhhhh Bonne nouvelle pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Et zou... un loulou heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites