florian.chan-hong-men 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour,Je cherche a faire adopter mon border collie Kalou dans l'urgence pour cause de déménagement (10 aout) et de manque d'espace. Je suis dans un appartement vraiment trop petit et Kalou a beaucoup de mal à s'en accommoder, et comme je dois déménager dans une résidence étudiante plus petite je ne pourrais pas y emmener mon chien.Kalou est un border collie male, castré et pucé, née le 15/10/2009, il est également inscrit à la centrale canine.Il connait les regles de bases tel que "assis", "donne la patte" ou "va chercher".Il est adorable avec les enfants et les amis par contre il ne s'habitue pas à la présence d'autres chiens et chats.Je cherche une famille aimante pour Kalou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour,vous avez été en contact avec qulqu'un de notre asso je crois, c'est un mâle marron clair et blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.chan-hong-men 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui c'est sa, il est fauve blanc, un de vos collègues m'a contacté. Je ne savais pas trop quoi faire comme je n'avais pas eu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je vais créer un post dans les urgences ici sur le forum (merci de supprimer celui-ci), votre chien a déjà un album sur facebook sur notre page,nous cherchons pour lui une solution, avez-vous rempli le formulaire de cession pour mettre kalou sous notre asso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.chan-hong-men 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je vous remercie.ou puis je trouver ce formulaire de cession s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 28 juin 2012 donnez moi votre adresse mail svp et je vous l'envoi tout de suite, il sera a remplir et à renvoyer à Danielle CUCCIA (l'adresse est écrite en bas du formulaire),en mettant votre chien sous notre association, vous vous engagez à nous mettre en contact avec les potentiels adoptants que vous trouveriez de votre côté, afin que nous puissions faire le suivi de son placement, pour son bien-être surtout, car nous sélectionnerons les futurs adoptants au mieux, et surtout, en cas de gros problème avec la nouvelle famille, nous seront là pour le récupérer, il est hors de question de laisser ce petit père aller en refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.chan-hong-men 0 Posté(e) le 28 juin 2012 très bien je vous remercie!:)Voici mon adresse email: florianmen@hotmail.comJ'espère que nous trouverons quelqu'un avant aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 28 juin 2012 mail envoyé nous ferons tout notre possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.chan-hong-men 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je vous remercie!Est il possible de renvoyer le contrat de cession par email? ou se fait il uniquement par poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Par la Poste c'est un document officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pourquoi il est marqué adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 à mon avis parceque Florian s'est trompé de "rubrique" un poste pour lui a été créé dans les urgences kissouuux Moi aussi me suis demandée quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.chan-hong-men 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Mince:/Savez vous comment je peux supprimer cette rubrique? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je crois que seul un(e) admin peux le faire...Y'a t'il un responsable dans la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites