diella28 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pffou, une super séance de jeu, deja de belles photos, et impatiente, je vous les fait partager :) enjoy ^^alors par contre j'ai besoin de précision pour l'adoption d'urbi.Quelles sont les modalités d'adoption? (tarif, signature des papiers etc etc etc)merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 encore un peu hein, je m'en lasse pas.et j'ai fait flancher mon chéri à 80%. d'ou la demande d'infos Urbi recule et se couche afin qu'on lui relance le noeud ^^moa j'adore et quand on "loge" le noeud dans l'arbre, qu'est ce qu'on fait?? bah....on va le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 les premiers calins, les premiers bisousso cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Me voilà rentrée et même si j'ai la larme à l'oeil en te lisant Diella je suis partie de chez vous en sachant que mon ptit ange avait trouvé une famille en OR ....Depuis le début je dis qu'il est MERVEILLEUX mais c'est en le cotoyant qu'on le réalise vraiment ... J'en suis presque VERTE de jalousie quoi qu'il en soit il restera mon ptit chouchou s'il y a besoin de quoi que ce soit pour lui je suis là je serai toujours là je le lui ai promis même si je sais que ce sera inutileOh oui je veux encore et encore de si belles photos de parfait bonheur un chien pareil, c'est UNIQUE!Ce serait super si vous passez à l'adoption car ce ptit loup a déjà bien trop été balloté à gauche à droite.... il a besoin de se "poser" et si je peux, je referais bien la route pour une ptite balade avec vous et votre troupe un dimanche mais d'abord qu'il se pose PS : Tu as vu le ptit flacon d'iso bétadine pour sa plaie et les compresses ds sa ptite phcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 rrrhhoo... il sera super bien avec vous!encore une histoire qui se termine bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah écoute j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer :)mon chéri n'a pas mis deux heures à craquer, nous envisageons peut etre l'adoption. on va attendre déjà 15 jours, voir si tout se passe toujours aussi bien et puis tout se fera naturellement je pense mais aussi trivial que ce soit nous dépendons aussi d'un budget, je l'avoue, d'ou ma demande de tarif (est ce qu'il y a une différence du fait qu'il soit "agé" ou du fait que nous l'accueillons en prime abord en FA, s'il comprend la stérilisation par l'association ou pas etc etc...)pour tout ce qui est croquettes antipuces pas de souci mais on doit pouvoir faire face à des dépenses importantes. Une fois qu'on aura tous les éléments on pourra se décider.oui nous avons découvert sa petite trousse à pharamacie je te remercie encore du fond du coeur ce que tu as fait pour luisinon la route s'est bien passée? pas trop fatiguée avec l'aller/ retour?pas de soucis pour venir te balader, tu es la bienvenue! et puis nous nous rendrons de temps à autre en Belgique, projet de longue date, et puis vaccin PIf, on pourra faire un détour par chez toi si ça te fait plaisir.voili voilou à tres bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 MErci ça me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors, la première nuit d'Urbi...Il a eu accès au garage et à la cuisine seulement, séparé des autres louloutes.Il n'a pas pleuré, on ne l'a pas entendu de la nuit.C'est effectivement un chien propre (hormis du marquage de territoire ici ou là; mais vraiment tout petit et c'est logique)Content de nous retrouver au matin, il "claque des dents", je pense qu'il a faim, lol.donc voilà, une nouvelle journée de jeux et de balades qui s'annoncent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ce petit Urbi est vraiment une crème. Les photos magnifique!!! Je t'envoie un mp pour les frais d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Rooooo mon ptit ange Merci pour lui fini les barreaux à vie en tout cas j'espère que la pluie ne va pas trop modifier vos plans parcequ'ici c'était un peu le déluge ce matin Remettez lui un gros bisou sur le front de ma part à propos il est tjs aussi fan de Mr Hi Han??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ayé :)On rentre tout juste de notre grande journée avec Urbi.On a commencé par se balader toute la matinée sur des brocantes.Urbi a royalement ignoré les gens, les autres chiens etc...Il tire énormément sur sa laisse et s'étrangle, du coup de une, on a trouvé une astuce : on lui présente son noeud, qu'il tient et il trottine, tout content, à coté de nous ^^, et de deux nous sommes allés lui acheter un harnais, ce sera plus simple, et moins dangereux pour lui surtout.L'apres midi nous sommes allés au parc d'isle à st quentin. Il a joué au noeud, au frisbee (un orange que je lui avais acheté,en plastique,...bah paix à son ame ),a couru (je pense qu'il va aimer accompagner Alex dans son jogging ^^)Nous avons appris qu'il ADORAIT les ballons, j'irais lui en chercher mardi, et puis on lui a présenté des anes, il s'en fout, des chèvres et des boucs, il s'en fout. Par contre s'allonger de tout son long dans les flaques de boue ou d'eau alors là...il s'éclate! Mr Hihan est son chouchou à l'interieur, mais pour dehors c'est définitivement son noeud le Sinon je m'inquiète un peu parce qu'il mange à peine, deux trois croquettes par ci par là, on lui laisse la gamelle à disposition toute la journée au cas ou mais bon,...Je ne sais pas si c'est lié au temps ou pas parce que mes femelles n'ont pas touché non plus à leur gamelle. Pourtant ils ont tous la peche,se sont bien jetés sur leur dentastix etc...Je verrais bien demain...J'ai bien eu l'adoption pour le MP, pas de soucis. Mais comme j'ai dit je vais attendre de voir ce que ça donne, si l'entente perdure ou pas. (Louna lui a grogné dessus et l'a pincé deux fois déjà, parce qu'elle veut pas qu'il lui monte dessus. lol)par contre j'ai eu un doute avec le message, il me semble qu'il y a un rappel de vaccin à faire dans trois semaines? ou je me trompe et ce n'est que le stronghold à renouveler?voili voilou, quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour les vaccins, c'est ce qu'il y a déjà été fait avant qu'il n'arrive chez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Kikou Waouh quel bonheur !!!! Pas eu l'occasion de le tester en "rue" mais super trop marrant le truc du noeud en marchant il a du faire rire du monde lolPour le vaccin le véto m'avait dit rappel pour la Lepto ds 3 semaines et stronghold Pour un chien de 10 ans qui aurait vécu en refuge il a bien de l'endurance je trouve mais c'est tant mieux ... Une grosse caresse de moi pour Urbi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 super ! et pour les croquettes je pense qu'il ne faut pas t'en faire quand un chien change d'environnement il y a souvent quelques jours où il mange peu, juste le temps de retrouver des repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 en voilà une trop marrante que j'ai voulu mettre tout à l'heure mais mon portable n'avait plus de batterie.ce n'est meme plus de l'endurance à ce rythme là. Depuis qu'on est rentrés il veut jouer. Alors on a joué un peu, mais on essaie de le freiner, alexandre pense que c'est le genre de chien qui ne prend pas garde à son épuisement et qui pourrait s'en rendre malade, ou pire.ça pour avoir eu du succès, il a eu du succès! Et les gens ont surtout été étonnés en entendant son histoire, plusieurs personnes nous ont dit qu'ils avaient l'impression qu'Urbi avait toujours fait partie de notre famille, en tout cas qu'il agissait comme tel. ça a fait chaud au coeur j'avoue.pour son alimentation si demain il ne mange encore rien, je passerais à la patée, et j'introduirais tout doucement les croquettes.avec les louloutes bah...Louna (ma setter) lui a encore grogné dessus et c'est Urbi qui a grogné sur naia (mon cocker) dans la soirée.rien de méchant, et je suis consciente qu'un tel changement pour eux tous demande du temps et de l'organisation mais c'est quand meme pour ça que je ne me précipite pas sur les papiers d'adoption au bout de 24h.et puis comme monsieur a levé la patte ici ou là cette nuit, les deux miennes ont décidé de ne pas etre propre de la journée, alors que les portes fenetres sont restées ouvertes toute la journée...ça c'est le coté moins drole, mais bon, on va laisser faire le temps, prendre les choses en main dès que nécéssaire et en route mauvaise troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 La photo est simplement géante!!! Pour les pipis çà va surement passer... notre ami est resté en plus longtemps en refuge et de plus avec tout ses changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce n'est meme pas lui qui fait son foin.Nous sommes descendus ce matin, il y avait un pipi dans le salon (Urbi n'y a pas accès la nuit, Naia et Louna si)On a essuyé tant qu'elles étaient dehors, la porte fenetre est ouverte, le jardin est à 50cm de portée, on remonte deux minutes, on descend et hop, une énorme scelle. Là c'est du foutage !Bref, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je viens de TOUT lire ^^ je suis contente de ce que je vois, il a vraiment l'air bien chez vous pour ce qui est des selles et pipi dedans, ne t'inquiète pas, c'est dû à l'arrivée d'urbi c'est sûr, mais ça passera sûrement assez vite, quand mon Little est arrivé à la maison, c'était un tout bébé, donc pas propre, et la femelle de 9 ans qui été déjà chez moi et qui était propre s'est remise pendant un moment à faire à l'intérieur... (et c'est pas la même quantité qu'un chiot de 3 mois...) c'était comme si elle nous disait, "moi aussi ze suis un bébé occupez vous de moiiiiii" c'est passé après quelques temps, pour Little, ça a pris un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 un admin pourrait-il déplacer ce post dans les adoptions en france sous l'asso? Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 No & Cyril a écrit:un admin pourrait-il déplacer ce post dans les adoptions en france sous l'asso? Merciiii Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Alors mon ptit ange est tjs aussi sage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Alors le petit ange va bien, mais il risque d'y avoir un souci.Je vais peut etre etre obligée de donner mon préavis, et ds ce cas je pense que je serais en appartement...ce qui risque d'etre compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour,Dans combien de temps pensez-vous devoir déménageen appartement?J'espère que les raisons de ce déménagement, visiblement imprévu, ne sont pas trop graves et ne sont pas la conséquence de problème trop important.Si je vous lis bien, cela voudrait-il dire que nous devons déjà, après 4 jours en FA, retrouver une nouvelle FA pour le super Urbi? Cela lui causera un grand stress que nous souhaiterions lui éviter.J'espère que nous pourrons vite lui trouver une famille d'adoption qui puisse lui offrir tout l'amour dont il a besoin.Quel sont les délais?Doit-on, placer Urbi dans les urgences? Pauvre loulou, décidément, il va voyager ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour,il y a minimum deux mois de délai puisque c'est le temps que dure un préavis.j'ai rendez vous avec mes propriétaires demain je verrais si je suis obligée de déménager ou non. je vous tiens au courant sitot que j'en sais plus.sinon bonne nouvelle, les selles d'urbi ont repris une consistance plus normales, meme si elle sont toujours un peu molles avec un peu de sangje vous dis quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Je croise les doigts pour vous tous Aller la pensée positive pour que vous soucis s'arrangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 effectivement ça risque de poser problème, ça tombe vraiment mal pour le pauvre Urbi, mais c'est bien de nous prévenir tout de suite cela va nous permettre de tout faire pour arranger les choses.Tiens nous au courant de la décision de ton propriétaire, plus vite on saura plus vite on réagira.J'espère aussi que vos problèmes ne sont pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors pas de déménagement envisagé, mais pas d'adoption non plus. Il va falloir lui trouver une autre famille définitive Sinon le loulou va très bien, ses selles se sont nettements "améliorées" et il mange tout seul comme un grand voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 ben voilà de bonnes nouvelles suis contente pour vous et vos ptits loulous Mais vous pouvez quand même le garder le temps qu'on trouve qqun de sur pour lui je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oh oui bien sur.il reste ici aussi longtemps que nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 MErci pour tout Diella fais lui une grosse caresse de ma part ... il me manque tant contente que son traitement fasse effet!!!! quoi qu'il en soit il est sauvé notre loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ouuuf, je suis contente pour vous et pour lui aussi en plus avec ce qui se passe dans le refuge d'Allaire, on peut dire qu'il a eu chaud notre loustik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 qu'est ce qui se passe dans le refuge d'allaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Barok est mort ce matin.. chez le véto et demain la DDSV descend... il reste encore 7 chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Message de "savoir donner" sur facebook:Bon, mega urgence, on a besoin de tout le monde. il y a 7 chiens qui vont crever demain a Allaire. Partagez a mort, ils nous faut des bretons qui aident.Myriam Nuagette est allé hier, il y a une bénévole fantastique qui est venu de Normandie sur place. elle repond a l'urgence pour s'occuper des 7 chiens qui restent et qui sont dans un état pitoyable, ils ont été affamé, laissé a l'abandon, souffrent tous de divers problèmes . On cherchera les responsabilitrés plus tard , la l'urgence c'est la DSV qui passe demain. Il faut sortir ces 7 chiens, pensions, accueuil, meme une grange, mais il faut les sortir et on verra plus tard. On est pret a payer tous les frais.Voila ce qu'ecrit Myriam :Je suis allé au refuge d'allaire une pers bénévole est venue s occuper des 7 chiens toujours sur place mais tellement triste la pers qui s occupait du refuge disparu il y a eu détournement d argent , trafique des carnets de santé . Céline qui est la bas s en occupe très bien c est une Nana génial . Quand elle ma montre les Loulou j ai pleure elle ma montre des photos les chien dans une maigreur atroce leur gamelle d eau sale et toute verte il était délaisse je suis outrée de voir tant d horreur et demain que vont devenir ces Loulou [:-(] . Ce refuge n était même pas connu même le boucher d Allaire ne savais pas qu'il existait il offre des os au Loulou maintenant . Ils ont vraiment besoin d aide ayant déjà 2 grand chien et chats je me suis trouvée impuissante face a cela [:-(]ça décrit assez bien la situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour!des petites nouvelles d'urbi. Il se porte très bienIl commence à comprendre qu'on ne peut pas jouer H24 et accepte de se poser, allongé de temps à autre (meme si la 1ere chose qu'il fait quand on lui ouvre la porte du garage le matin c'est frétiller et aller de suite chercher son noeud ^^) Il vient maintenant volontiers poser sa tete sur mes genous pour réclamer des papouilles. Je ne sais pas si c'est du au harnais ou a la fréquence de ses sorties mais je trouve qu'il tire UN PEU moins sur sa laisse quand meme.Il est devenu très pote avec le chaton et a passé la nuit avec le lapinou (resté ds sa cage bien sur!)Il a cessé depuis hier de vouloir à tout prix grimper sur Louna , ce qui la soulage et modifie son comportement avec lui (elle accepte qu'il vienne manger avec elle ds sa gamelle, meme s'il y en a une autre juste à coté lol), elle s'allonge à coté de lui, ne lui a pas grogné dessus depuis avant hier fin d'apres midi. On progresse, doucement mais surement.Avec naia aussi ça se décoince, hier nous les avons surpris à jouer tous les deux, tirant chacun le noeud d'un coté. Inutile de dire que mon petit cocker d'un an face à Urbi...elle s'est fait trainer plutot qu'autre chose mais ne lachait pas prise pour autant ^^Mais bon ça reste ses jouets, et quand il veut pas preter, il veut pas preter, normal Avec la chatte adulte ça se passe mieux aussi, il arrete de faire des détours ou de raser les murs (au sens propre, lol) quand il la croise et elle a cessé de lui feuler dessus.Sauf quand il arrive comme un taré parce qu'on joue Donc voilà c'est un amour de chien vraiment craquant allez, on vous laisse, urbi et moi allons faire une grande balade en ville mais avant, quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 haaaa je suis contente d'avoir des nouvelles il a l'air de bien s'amuser le ptit père! merci pour les news et bonne ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Mille merci pour ses bonnes nouvelles Ca fait chaud au coeur de le savoir si bien entouré bonne journée et bonne balade tite doudouce à mon tit ange;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est gentil de nous donner des nouvelles :)De super photos toute tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonsoirdes petites nouvelles pour la lepto. donc j'ai appelé mon véto (qui ne va plus le rester longtemps m'enfin...) et il n'a pas de place avant mercredi prochain tout en sachant pourquoi c'est...donc bah j'essaierai d'y aller entre temps sans rendez vous.par contre j'ai besoin de savoir si la visite de la dernière fois a été réglée parce que si ce n'est pas le cas, meme pas la peine que je me présente ils vont m'envoyer bouler, pompe à fric comme ils sont devenus!sinon coté vitalité nikel, selles améliorées, plus de sang du tout dedans, plus de vers visibles non plus.toujours aussi alerte et joueur, alors je me dis sorti du refuge depuis 15 jours et toujours autant la peche (on rentre juste d'1h40 de jeux et balade et tjs aussi increvable ^^), devrait pas y avoir de soucis, mais le test lepto sera quand meme fait par sécurité.voili voilou les nouvelles du jourah oui, ce serait sympa d'arreter les appels à répétition sur le 06.35.02 etc.. c'est le portable de mon chéri, il travaille et se retrouve avec je ne sais combien d'appels en absence et des messages...le mien c 06 29 49 68 54 mais pareil si c'est pour savoir ou ça en est, je le dis dès que je le sais, si je donne pas de nouvelles c'est que y'a rien de nouveau.a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui le paiement a été effectué . Je pense qu'effectivement aller chez un autre véto serait pas plus mal si c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Kikou Ben oui c'est bon signe que Urbi aie tjs la pêche et en fait son état s'améliore puisque les selles redeviennent plus normales (en France vous n'avez pas de finidiar? ça fait des miracles pour la diarrhée )C'est qd mm grave ces vétos ils oublient le sens premier de leur boulot "la médecine des animaux, soigner et guérir des animaux" pfffffffff On lui demande pas de boire les urines de Urbi juste de lui faire une prise de sang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 coucou diella28, désolé de relancer mais as-tu pu faire le test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour,si je ne donne pas de nouvelles c'est qu'il n'y a rien de nouveau.étant donné que mon cocker s'est fait percutée par une voiture mercredi, a passé la soirée, la nuit et une bonne partie de la journée de jeudi hospitalisée non j'ai pas pu.pour le moment elle doit passer 7 jours minimum de convalescence totale, pas de jeux, pas de balades, pas de sauts rien. et vu les 24h d'angoisse que j'ai vécu, pour le moment je vais pas la quitter d'une semalle.Elle est atteinte au thorax, sa respiration est parfois laborieuse et je refuse de la laisser sans surveillance ne serait ce qu'une minute.Pour le moment la transporter en voiture est exclu, dès que je pourrais j'emmenerai urbi faire son test. mais bon je serais toi je ne m'inquieterais pas de trop. Sorti du refuge il y a bientot trois semaines, plus alerte et joueur que jamais, selles redevenues totalement normales...Bref, je m'y attele dès que je peux mais pour le moment l'état de Naia est bien plus préoccuppant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Ben oui Diella c'est normal (et puis comme tu dis , depuis 3 semaines et tout rentre dans l'ordre c'est plutôt bon signe )Comment va Naia ce matin?Kissoux et caresses à tous tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle n'a pas voulu descendre les escaliers, je l'ai porté. Une fois en bas elle a été dans le jardin faire pipi mais plutot que de faire sa ptite vie comme d'habitude, elle reste collée, à moi, et etre à coté ou à terre lui suffit pas, il faut qu'elle soit dans les bras. Je pense qu'en plus du choc de l'accident, elle a eu peur quand elle s'est retrouvée 24h seule dans sa cage là bas. elle vient d'avaler ses deux premiers cachets sans difficulté et là elle dort collée à moi. sa respiration s'est calmée depuis qu'elle a pris son cachet et puis voilà.mais la véto a été clair avec nous: elle est passée par une belle porte tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 hoooo je ne pouvais pas savoir désolée...Pauvre poupette, plein de caresses à elle est aux autres toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 ben oui il lui faudra du temps pour se remettre à la puce;)courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites