Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

URBI - MALE - 10ANS

Messages recommandés

retour du véto.

Urbi a une otite à chaque oreille. nettoyage et pommade deux fois par jour pendant 10 jours.

la boule qu'il avait était une boule de sang. Il a du, en se secouant, cogner son oreille contre qqchose et le sang s'est niché dans les cavités. Elle a ponctionné et lui a retiré 20mL.

A surveiller, que ça regonfle un peu normal, mais si trop et pas de résorbation seule, cela devra se faire par chirurgie. Mais nous n'en sommes pas encore là :)

En attendant il est surveillé et se fait gronder s'il secoue sa tête ^^

Bonjour à tous,

des petites nouvelles d'urbi. son souci d'oreilles s'est correctement résorbé, il a tjs le moral et l'appétit.

Mais monsieur a developpé depuis quelques semaines un souci de comportement.

Au début je l'apparentais à de l'incontinence mais hormis s'il est seul la journée, il ne s'oublie pas, sauf, et c'est nouveau, dans son panier. systématiquement, même la nuit, qu'il passe dans m chambre il urine dans son panier. pas sur le sol, pas sur le lit ni rien, mais ds son lieu de couchage, et ce de jour comme de nuit, que je sois présente ou non..

qui peut me conseiller et m'éclairer?

merci

Bonsoir Diella
On voit qui peut te téléphoner
peux tu m'envoyer en mp ton numéro de téléphone vu que je n'ai pas accès à ton Facebook
Merci !

désolée de la longueur de la réponse j'ai rencontré des soucis de connexion.

des changements il y en a eu un en février (je me suis séparée et alex lui manque énormément, ce dernier le prend régulièrement le temps d'une nuit sinon urbi se laisse dépérir au bout d'un temps)

et je retravaille depuis avril, je suis absente de longues heures.

mais hormis son incontinence lorsqu'il dort, son comportement n'a pas changé, il mange, il quémande des calins et des jeux. il est néanmoins nettement plus en forme lorsque mon ex vient le chercher pour une balade ou juste le caliner à la maison.

Bonjour à tous,

je suis ici pour donner des nouvelles d'urbi et demander à un(e) responsable de me contacter par téléphone au 06.29.49.68.54

Urbi se porte à peu près bien. son moral est excellent, il mange et boit correctement. il dort de plus en plus ^^ Mais se déplacer devient long et assez difficile. Parfois il lui faut 5/6 essais pour parvenir à se lever, parfois il va marcher très lentement et difficilement, il commence à refuser de monter les escaliers. certains jours il est plus fougueux que d'autres (tjs aussi fou qd il a de la visite, il adore ça :D )

et depuis 3 jours ses membres arrières tremblent systématiquement lorsqu'il est debout. Il y a 20 minutes j'ai du aller le chercher au fond du jardin et le porter jusque la maison parce qu'il n'arrivait pas a bouger.

Il a pris du poids depuis son arrivée et sa castration, (il fait aujdui 27 kilos) et il a feté ses 12ans cet été ♥️

Je me doute qu'il s'agit d'arthrose ou qqchose comme ça, et je voudrais l'autorisation de l'emmener chez le vétérinaire lundi si possible pour mettre en place un traitement.

merci de me contacter :)

Coucou
A mon avis Urbi souffre d'incontinence. Mon vieux Happy avait le même soucis.
Je lui ai tout simplement une culotte spécial mâle que tu peux trouver chez Polytrans, pour les couches je prenais des couches pour adultes incontinents.
Le soucis est qu'il ne controle plus sa vessie et surtout couché il ne se sent pas uriner.
Voilà si cela peut t'aider.
Surtout ne le mets sous médicaments, car ils ont pour but de bloquer la vessie la nuit ce qui est mauvais pour sa santé future. Malheureusement pour les mâles, aucun traitement n'existe comme pour les femelles.
Happy supportait très bien sa couche et n'a jamais essayé de l'enlever.
Il en avait porté pendant 3 ans sans aucun soucis.

• Créer...