nomade 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'aime bien cet effet (sur le son mdr) on peut voir, enfin bien voir, l'impacte de mes mouvements sur ce du chien, et inversement.Cartoon slow motion par TIborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'aime bien la petite musique ^^ tu as vu le film/dessin animé Cars? y'a ce style de musique.Tu l'avais déjà montré il me semble cette vidéo? A moins que ce soit une autre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'l'avais pas mise ici il me semble, sur bcma, j'étais pas encore sur ce fofo ?la music c'est Jonh butler trio, ou peut etre xavier rudd, les deux sont incroyable ! un peu le même genre que la music en lien de ma signature. Cette music était par ailleurs ma music favorite pour skier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est très sympa de voir en slow motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites