Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ness1

On craque ???

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.
Je ne suis pas très présente sur le forum mais je vous suis de près.
Vous êtes passionné(e)s, trés investi(e)s et trés efficaces.
Mais attention, vous vous êtes engagé(e)s dans une course de fond, pas une course de vitesse.
Les p'tits loups auront encore besoin de vous dans 3 ans.
Alors ne vous épuisez pas, n'épuisez pas la patience de vos proches, et surtout, soyez indulgents avec vous même.
On a besoin de vous encore longtemps. De toutes les bonnes volontés, de celles qui donnent 10 minutes à celles qui donnent des heures. Tout est le bienvenu.

Bizz à toutes et à tous ... et encore MERCI sunny
Cecile , Nessie et Lea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon les filles j'aimerais pouvoir vous aidez beaucoup plus mais je ne sais pas très bien comment vous aidez !!! pale

Pour moi il est difficile de savoir qu'elles sont les chiens en recherche de FA - Qui sont les FA disponible ...enfin comment procéder.

Je vais faire de l ordre dans nos rubrique modo de garder que les sujets essentiel et mettre à la corbeille les autres.

enfin bref comment je peux vous aider plus activement ???? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ness a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.
Je ne suis pas très présente sur le forum mais je vous suis de près.
Vous êtes passionné(e)s, trés investi(e)s et trés efficaces.
Mais attention, vous vous êtes engagé(e)s dans une course de fond, pas une course de vitesse.
Les p'tits loups auront encore besoin de vous dans 3 ans.
Alors ne vous épuisez pas, n'épuisez pas la patience de vos proches, et surtout, soyez indulgents avec vous même.
On a besoin de vous encore longtemps. De toutes les bonnes volontés, de celles qui donnent 10 minutes à celles qui donnent des heures. Tout est le bienvenu.

Bizz à toutes et à tous ... et encore MERCI sunny
Cecile , Nessie et Lea


Tu as tout à fait raison... les choses dans ces situations avancent doucement mais surement, on ne peut deja pas tous les sauver et trouver une famille en une semaine!
Mais c est super de voir que vous vous donniez a fond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci petite Ness drunken Comme le dit Tilka tu as raison et on fait de notre mieux... mais c'est quand même stressant par moooooooooooooooooooooment.... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Merci petite Ness drunken Comme le dit Tilka tu as raison et on fait de notre mieux... mais c'est quand même stressant par moooooooooooooooooooooment.... clown


ha bon?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...