KalooJill 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Voilà je vais créer un dossier afin de poster de temps en temps leur évolutions/histoire/photo etc... , celle-ci étant pour mon petit tout doux D'Jeff , aujourd'hui 5 mois et presque et demi Le repos du petit guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 qu'il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis si doux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 A la queue leuleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ils sont pas 4 normalement les daltons, moi je revendique, il en manque un a cette troupeau en folie de bordel dalton^^ sinon ce sont les 3mousquetaires mdrrrmoi je suis au 7nains mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Magnifique trio Kaloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pour dire encore mieux... avec une si belle assoc, une vieille ou un vieux mamy /papy, se serait bien pour completer les daltons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwin 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est vrai qu'il est super chou! Quelles sont ses origines déjà? Parce qu'il me fait vraiment penser à un chien en particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elwin a écrit:C'est vrai qu'il est super chou! Quelles sont ses origines déjà? Parce qu'il me fait vraiment penser à un chien en particulier! ISDS - mère NIP(venue d'Ecosse) , père Gamin, grand mère Nell et grand père Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwin 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 okok Et bien je pense que ça n'a rien à voir avec le chien auquel je pensais! Néanmoins comme tu le dis si bien il a un regard tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A la queue leu leu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 lol j'adore c'est fait exprès ou l'ordre de taille est toujours respecté à la lettre ??? Sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est une super idée Kaloo les photos sont magnifiques et D'jeff rhaaaaa plus il grandit plus il est beau j'adore celles à la queuleuleu pis il manque Nem elle a pas le droit à sa tite photo même si elle fait pas partie du trio des bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Mon tout petit D'Jeff en mode concentration Je sais c'est son arrière train.... mais je l'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Comme j'aimerai le connaitre mais il faudrait que sa maitresse passe dans ma region un jour =PPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites