Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Mes 3 daltons :)

Messages recommandés

Voilà je vais créer un dossier afin de poster de temps en temps leur évolutions/histoire/photo etc... Wink ,

celle-ci étant pour mon petit tout doux D'Jeff clowndrunken , aujourd'hui 5 mois et presque et demi clown



Le repos du petit guerrier drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pas 4 normalement les daltons, moi je revendique, il en manque un a cette troupeau en folie de bordel dalton^^ sinon ce sont les 3mousquetaires mdrrr

moi je suis au 7nains mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dire encore mieux... avec une si belle assoc, une vieille ou un vieux mamy /papy, se serait bien pour completer les daltons^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est super chou! Quelles sont ses origines déjà? Parce qu'il me fait vraiment penser à un chien en particulier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elwin a écrit:
C'est vrai qu'il est super chou! Quelles sont ses origines déjà? Parce qu'il me fait vraiment penser à un chien en particulier! Wink


ISDS - mère NIP(venue d'Ecosse) , père Gamin, grand mère Nell et grand père Roy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok Et bien je pense que ça n'a rien à voir avec le chien auquel je pensais! Néanmoins comme tu le dis si bien il a un regard tout doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol j'adore c'est fait exprès ou l'ordre de taille est toujours respecté à la lettre ??? geekgeek

Sont adorables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée Kaloo les photos sont magnifiques I love you et D'jeff rhaaaaa plus il grandit plus il est beau j'adore celles à la queuleuleu pis il manque Nem elle a pas le droit à sa tite photo même si elle fait pas partie du trio des bordel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tout petit D'Jeff en mode concentration


Je sais c'est son arrière train.... mais je l'aime.... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'aimerai le connaitre mais il faudrait que sa maitresse passe dans ma region un jour =PPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...