Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diella28

pt'tit bonjour de la picardie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

alors je me présente je m'appelle Laetitia, je vais sur mes 24 ans, je partage ma vie avec Alexandre, 27 ans, et toute la petite famille: Louna croisée setter irlandais de bientot trois ans, Naia, cocker anglais d'un an, Lilas, chatte angora tricolore adoptée à la spa et Disney, petit siamois :)

suite à un "article" sur facebook j'ai pris contact avec l'association afin de devenir la FA d'Urbi.
les démarches sont en cours, pour que tout se passe bien et que le loulou soit bientot à la maison.

pour les photos j'y arrive pas, ça me dit toujours que le format dépasse celui autorisé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Diella,
alors c'est super que tu aies des femelles car moi j'en ai deux stérilisées à la maison et s'il n'y avait pas son état de santé a vérifier je l'aurais mis avec elles deux... pour les photos en fait tu dois cliquer sur l'onglet "héberger une image" tu as un cadre qui s'affiche où il est marqué "fichier" tu cliques sur le "choisissez fichier"
tu sélectionnes ta photo, tu cliques sur "envoyer" alors s'affiche un cadre et tu cliques là où il est marqué image taille normale sur le "copier" puis tu le "colles" ici là ou on écrit et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki je tente :)




donc elle c'est ma petite acrobate,Louna. Au risque que peu de gens comprennent ,je le dis quand meme :) elle est mon essentielle, ma priorité,elle était à mes cotés à des moments particulierement difficiles et le lien déjà fort entre nous c'est développé pour devenir vraiment fusionnel.



Naia, mon petit bébé d'amour, toujours en recherche de calins, de présence. Une boule d'amour tres tetue ^^



Lilas, environ deux ans, adoptée à la spa d'amiens il y a maintenant 9 mois. Caline et fière (faut bien le dire ^^) elle a été d'un précieux soutien lorsque j'ai du me contraindre à faire euthanasier Keyra en janvier.



Et le petit dernier, Disney, siamois de quatre mois. Tres tres calin, joueur et énergique, ses plus grands copains dans la maison sont les trois lapins nains ^^il aime aller se coucher pres d'eux dans la cage, et ses nounouilles le laissent faire bien volontiers lol. Sinon c'est mon sac a main qu'il aime vider à coups de pattes et de museau, et hop, une ptite sieste ^^

donc voilà mes quatres petits (ou plus grands ^^) anges I love youI love youI love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooo Super belle troupe

ta chatte angora ressemble à une des miennes Wink en fait Urbi les chats il s'en fiche royal ....
et la setter maaaaaaaa j'adooooooore!!!!!
Le cocker.... trop marrante bouille
Et le ptit siamois sacré personnage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta troupe, j'adoooore louna elle est magnifique!!!
bon les autres aussi sont tout mimi hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...