Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité KalooJil

(Adopté!) - France (81) - Black, border 4/5 ans

Messages recommandés

Invité KalooJil
Bonjour à tous,

Je cherche a replacer rapidement Black, border collie d'environs 4 ans. Il est adorable, obéissant, calin et ok avec autres chiens/chats/chevaux et enfants.

Il vit actuellement enchainer 24/24h à un arbre car il y a chez lui un malinois qui est très agressif (il a déjà tué plusieurs chiens et cherche constamment à attraper Black).
Ce pauvre toutou à vraiment besoin d'affection et de liberté. Merci de bien vouloir l'aider ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
où se trouve ce chien (quelle région?) et pouvons nous vous contacter afin d'en discuter?

merci de m'envoyer votre numéro en mp afin que nous vous recontactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pepito, j'ai suivi l'histoire du beau Black drunken . Merci d'être venu ici, nous allons tout faire pour lui trouver très vite une nouvelle famille avant qu'un drame n'arrive! Je laisse No te contacter sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ^^ j'ai vraiment envie de le sortir de là, c'est vraiment un chien génial. Moi je peux pas le récupérer sinon je l'aurais déjà à la maison!
J'ai découvert à côté de lui une petite femelle de 8 mois malinois... vouée à "garder" également Sad
Et sur un terrain pas très loin il y a Loupa un border x setter gordon de 8 mois à adopter également mais lui sa situation est moins urgente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc ça en fait des loulous malheureux dans un même coin pale
je vous appelle dans la journée, une préférence pour l'heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid il me fend le coeur ce beau loup...je sais que je suis un peu loin, mais si jamais j'ai une tite place en FA pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a ptet moyen de trouver un covoiturage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loupa c'est le moins malheureux. Il sera à adopté mais pour le moment on le traite contre les puces et on lui refait une santé. Il vit chez des copines à moi qui ont récupéré une maison et l'ancienne locataire à laisser tout ses animaux: chevaux chats poules et j'en passe dont loupa. Le souci C'est que mes copines ont leur chiens et que ça se passe pas trop bien donc elles doivent l'isoler. Mais il a des balades des câlins et des jeux donc c'est pas le pire Wink
Et.la petite malinoise ne sera pas à adopté... Peut être même su'elle portera les bébés du chien fou!

En ce qui concerne black je suis pas contre le covoiturage par contre j'ai pas de voiture...

Pour me contacter c possible avant 14h30 ou le soir après 19h45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus acces a internet à partir de 17h30...car ma box deconne a la maison mais je compte bien regler ca lundi prochain Wink
Hesitez pas a me telephoner (mon num est dans les contacts france rhone alpes et danielle l'a aussi), j'espère qu'une solution va vite se trouver pour lui...en tout cas je l'accueille les bras ouvert si ya besoin d'une FA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo74 a écrit:
j'ai plus acces a internet à partir de 17h30...car ma box deconne a la maison mais je compte bien regler ca lundi prochain Wink
Hesitez pas a me telephoner (mon num est dans les contacts france rhone alpes et danielle l'a aussi), j'espère qu'une solution va vite se trouver pour lui...en tout cas je l'accueille les bras ouvert si ya besoin d'une FA Wink


Merci Clo pour cette proposition ! J'espère que l'on va trouver une solution pour Black au plus vite sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup clo, effectivement il va lui falloir une FA, j'attend des nouvelles concernant la décision de sa propriétaire,
espérons qu'elle soit d'accord pour nous le laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on en est au stade du remplissage des papiers, ça avance!

j'essaye d'avoir toutes les infos necessaires et surtout d'avoir la signature de la proprio pour finaliser tout ça. Merci pour votre aide, ça me fait vraiment plaisir pour lui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certificat de cession de black signé je vous renvoi tout ça rapidement!^^

désolé pour le lapse de temps écoulé j'avais perdu la trace du proprio pendant quelques temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepito a écrit:
certificat de cession de black signé je vous renvoi tout ça rapidement!^^

désolé pour le lapse de temps écoulé j'avais perdu la trace du proprio pendant quelques temps ...


cheersSuper! Il nous faut un numéro de téléphone pour son album (peut on mettre le tien?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pepito81
oui assez rapidement si possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dslé pas tres présente sur le fofo en ce moment Sad
Je réitère mon offre de FA, je suis loin mais si pas de solution plus près, je peux l'accueillir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pepito81

merci a toi ^^

Il faudrait peut-etre contacter noemie directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clo74, si ta proposition tiens toujours, le petit Black n'a toujours pas de FA, je t'envoi en mp mon numéro de portable, ce weekend je suis en Belgique mais nous pourrons mettre tout en place dès la semaine prochaine,
pour que ce soit toujour ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être quelqu'un pour lui.... No tu peux me faire suivre son album par mail stp.... ou Estelle? Urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une adoption ?? Rhhoooo ce serait super cheers Ca lui eviterais trop de changement Wink
Je croise les doigts pour lui....sinon je maintiens ma proposition hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le propriétaire au téléphone,
il ne peut pas se déplacer pour le rapprocher, donc je vais mettre en place un covoiturage, plus vite il part de là, plus vite il sera sauvé.
Kaloo tiens moi au courant si la personne intéressée l'est vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black est adopté et rejoindra sa famille à la frontière Belgo-allemande dès qu'on aura bouclé un co-voiturage! cheerscheersbouncebounce

@ Estelle merci de lancer un covoiturage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:
j'ai eu le propriétaire au téléphone,
il ne peut pas se déplacer pour le rapprocher, donc je vais mettre en place un covoiturage, plus vite il part de là, plus vite il sera sauvé.
Kaloo tiens moi au courant si la personne intéressée l'est vraiment Wink


No peux tu voir avec le propriétaire si Black est en ordre de vaccins?? et si non, serait il ok de l'amener les faire? s'il faut l'asso paiera..
Sa famille l'attend avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kaloo j'ai peut-être une proposition qui pourrait convenir mais on me demande s'il est vraiment TRES sociable car la personne aura 2 labrador dans sa voiture...
elle remonte jusque Remiremont le 30septembre.... je me propose d'aller le chercher jusque là le dimanche et de le garder dans le chenil (comme pour Urbi) le temps qu'il rejoigne son adoptante mais condition obligatoire TRES sociable avec autres chiens si c'est pas certain ça sera pas possible
Quelqu'un peut me donner des infos???
MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà j'ai trouvé un co voiturage ... Balla Didi Animaux part le lundi 24 je lui demande si elle sait passer chercher Black à Lavaur... les adoptants peuvent-ils aller le chercher à la gare de Lille? ou qqun d'autre? au pire j'irai.. mais je dois fermer mon commerce pour ça!!!

HELP ca serait LA solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Balla Didi me demande si Black est oki rat car ils ont peut être qqun pour le garder une nuit Help faudrait pas que cette solution nous passe sous le nez ...
Ou est ce que qqun pourrrait faire un bout de chemin de LAvaur vers Toulouse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait rien de Black sauf ce qu'on nous a dit, c'est à dire qu'il est OK tout! Black est à l'attache.... il faut le sortir de là. Véro contacte No et Estelle en urgence pour qu'une se mette en contact avec le proprio ... on est pas du tout certain qu'il ait fait ou qu'il fera ce qu'il faut pour le mettre en ordre de vaccins... on est prêt à prendre en charge et il doit sortir de là au plus vite... je ne voudrais pas que sa famille adoptante ne se décourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir trouver quelqu'un pour l'emmener a Toulouse !!
mais co voit bouclé pour l'autre bout j'ai vu avec Balla Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

you ouhhhhhh aller zou on rassure les adoptants leur loulou arrive jour J-8!!!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yououhhhhhhh C'EST LE GRAND JOUR POUR TOI PTIT LOUP!!!!

Ta famille est très impatiente de te rencontrer, ils sont tous stressés(à ce qu'on m'a dit) et se préparent déjà alors que tu n'arrives que ce soir !!!!

Bonne route à toi en espérant quand mm avoir des nouvelles il parait que tu es si ADORABLE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà l'adoptant est en route vers Lille d'ici à peu près 2 h ils se rencontreront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que la rencontre va tres bien se passer Wink
Il va enfin avoir un vrai regard de border...j'espère qu'on aura des photos Wink
Bravo à celle qui se sont démené pour le sortir de la et bonne route 'ti Black cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qu'une amie de l'adoptante nous a envoyé drunkensunny

Il a passé une excellente première nuit dans son nouveau domicile. Il est super sage et un "clown charmant", selon Ingrid . Il a été bien accepté par les 2 chats de la maison. Il a même déjà été chez le vétérinaire aujourd'hui (afin de traiter les morsures de mosquitos dans ses oreilles) - sans aucun problème (il n'était pas stressé!). Il a déjà été se promener 3 fois, il a bu et mangé et même déjà été au bain :-))).

Je pense qu'Ingrid a bien l'intention de partager des photos sur le mur de "BorderLineCollie" afin de faire savoir aux gens interessés comment Black se plaît dans la famille et comment il va. Je pense qu'il sera très aimé et bien chez Ingrid et sa fille.

C'est bien impressionnant combien de personnes sont impliquées dans ce projet, à combien de personnes le bien-être du loulou tient aux coeurs! Je suis impressionnée par votre engagement à toutes et à tous, votre collaboration et votre organisation! Génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Merci à vous pour ces nouvelles... il nous a tous touché et... Merci à toi Pepito qui a su prendre son destin en main et contacter l'asso pour le sauver et lui donner une vie heureuse pour toujours !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...