Paloma et Colte 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Galette, jeune Border Collie d'un an. Galette est une chienne qui déborde d'énergie, qui a un besoin d'exercice très important, elle ne sait pas rester en place.L'association ma dit qu'elle n'avait apparament aucune aptitude au troupeau, mais après c'est à voir si elle ne se déclenche pas par la suite.Galette s'entend bien avec les autres chiens, elle se soumet à eux. Par contre, elle ne supporte pas les chats, il ne faudrat donc pas une famille avec des chats.Galette s'entend et se comporte bien avec les enfants, mais il faut tout de même faire attention avec les jeunes enfants.Il faudrat donc une famille qui bouge, car Galette serait parfaite pour pas mal de discipline canine comme l'agility, cani-cross, flyball etc ... Cette chienne adore le contact avec l'homme et réclame souvent des caresses. Elle est intelligente, active, attentif, et surtout très gentille. Une famille avec des chiens et des enfants est possible mais surveiller avec les jeunes enfants.Galette et sous l'association Orfée qui s'occupe de placer des chiens (divers race) qui sorte de refuge ou en urgence eutha.Elle n'est pas en urgence car elle se trouve à la pension de l'association.Galette est sous l'association Orfée (49).Pour prendre contacte avec eux : 09 77 48 71 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Quelle magnifique chienne! Wouaaaa! Je luis souhaite une super famille pouvant canaliser son énergie de border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui je lui souhaite également la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Quelques nouvelles concernant Galette. Les bénévoles de l'association lui on montré des bêtes et la miss semble bien intriguer. Elle prend de plus en plus de caractère, donc il faudrat un maître sportif mais aussi ferme.Galette attend toujours un adoptant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites