kris381 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis la maîtresse depuis décembre dernier d'une jolie petite croisée border collie dont la vie avait commencé par un abandon et une errance dans les rues de LIMOUX avec sa petite soeur... à moins de 2 mois !!! Récupérées par les gendarmes et conduites à la fourrière, elles ont atterri chez une nounou d'amour, Michèle, et l'une d'elle a fait le grand voyage avec nous jusqu'en Isère. C'est un bonheur que de la voir gandir (trop vite - lol) et jouer sans un seul instant de répit avec le grand chien de notre fille (croisé border -chien loup). Elle va au club canin pour rencontrer d'autres copains, fait un peu d'agility sur notre terrain, et de grandes ballades avec son maitre... Une bonne vie de chien, je pense, sans oublier nos jeux et tous les calinous... voilà savez tout. Ah non j'oubliais l'essentiel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Bravo pour votre geste une belle histoire qui continue, bien venue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris381 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limbo-30 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonsoir! Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue et félicitation pour ce beau geste! Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris381 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci à vous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'ai vu la petite vidéo sur le post de scrap, elle trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris381 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci... sont beaux hein nos loulous... Ils sont super copains maintenant... et c'est la grande fête à chaque passage du MAKI !J'imagine les parties si le SCRAP vient les rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites