Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

(Adopté!!) - BELGIQUE - ELVIS - MALE - 2ANS

Messages recommandés

J'allais le dire: des yeux pareils ça pète sur une telle robe!

Il est magnifique! drunken

Invité

rooooo cette bouille d'amour!!! il a bien changé avec Hattie on dirait Wink
bravo bravo et encore bravo pour ton grand coeur!!!

Invité
trop beau et comme il a l'air heureux

et puis il est vraiment aussi gentil et intelligent que beau, il est juste parfait. 'fin bon, j'en suis dingue.

première séance au club pour le king ce matin, y'a beaucoup beaucoup de boulot en obéissance, il tire comme un malade en laisse, par contre niveau sociabilité ça va, tant qu'on le cherche pas il est cool. j'ai passé moitié temps à le recentrer -rien à taper de la bouffe ou de la balle quand il est pas décidé, ça n'aide pas-, moitié temps à l'avoir bien avec moi à s'amuser, ça va, pour une première fois je trouve que c'est bien.
on a fait quelques obstacles d'agility, il connait c'est clair, mais il n'a pas dû aller trop trop loin je pense, ça n'a pas été poussé.
avec du temps, un peu de patience, et un peu de fermeté -il en a besoin le bougre-, ça va le faire. sunny

on a fait une grosse balade hier soir, avec arrêt jeu, départ en laisse, tenue au pied moyenne, il tirait pas mal, ensuite en longe et lâché, il commence à avoir du rappel, à revenir vers moi avec plaisir, chercher une caresse, il commence à regarder si je suis dans les parages aussi, je me suis amusée à changer de direction il m'a suivie tout le temps, fini le king qui part nez au vent sans se soucier de moi cheers , le jeu devient très complice aussi, je m'asseyais par terre et lui lançait la balle, il revenait se coucher à côté, puis me mettre la balle sur les genoux pour que je la lance sunny , au retour en laisse il tirait beaucoup moins, on a marché dans les rues tranquillement, croisé des gens, des chiens, des chats, impec, il s'intéresse mais sans plus, il reste tranquille. Wink
son évolution est sûre, et plutôt rapide, comme je disais il a une belle faculté d'adaptation, il lui faut juste le temps de comprendre que le mode de communication a changé. sunny

T'as lâché le mot qui va bien "communication". En fait, peu importe la manière dont on parvient à faire comprendre quelque chose à un chien, le tout, c'est de trouver ce fameux canal de communication et après, c'est incroyable, on a l'impression de s'adresser à un humain. Tout devient si simple, on demande n'importe quoi et on se comprend.

oui voilà, et là ça vient doucement. c'est surtout que je pense que son mode de communication précédent était basé sur le rapport de force, je pense qu'il fallait aller loin pour obtenir quelque chose de lui -pas forcément frapper hein, mais se fâcher, montrer sa domination de manière appuyée-. et ce n'est pas du tout ce que je veux, il lui faut le temps de comprendre ce qui a changé.
mais il comprend vite le king. Wink

alors, c'est ok pour Elvis, plus de points, et tout va bien.
et je peux remettre tout le monde ensemble le we prochain, trop contente, il me tarde ! cheers

et tant que j'y suis quelques news d'Elvis, qui se porte à merveille, avec qui je continue de courir très régulièrement -enfin là on laisse passer la canicule parce que même très tôt le matin il fait déjà trop chaud pour courir-, on adore ça, nous étions au club ce matin, il fait de gros gros progrès, j'ai maintenant un très bon rappel, lâché ce matin au milieu des autres chiens qui marchaient en laisse avec leurs maîtres il m'a retrouvée alors que j'étais cachée sous une couverture et que je l'appelais Wink , il tire beaucoup moins en laisse, il a un excellent "pas bouger", et devient vraiment très sociable avec les autres chiens. cheers
cerise sur le gâteau : on a fait un petit parcours d'agility, quelques sauts enchainés et tunnel au bout, impec, un régal ! cheers

Invité
Bonjour Elvis est ici il a été adopté par Hattiekty

Je suis l'ancienne propriétaire d'Elvis et je suis ravie qu'il ait trouvé un bon équilibre dans une famille aimante...Suis étonnée par contre de son comportement...nous n'avons JAMAIS utilisé la force avec lui , mais il était très attaché à moi et nous avions un mode de communcation très fusionnel....en tout cas il a l'air en pleine forme j'espère que nous resterons en contact...

• Créer...