Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limbo-30

Bonjour gardois

Messages recommandés

Bonjour chères et chers bordermaniaques!
J'ai fait irruption chez vous dans l'urgence et bouh la vilaine je ne me suis pas présentée dans les formes!!
Donc par ordre d'apparition je vous présente d'abord mon chien Piel adopté en 2007. Il vient d'un refuge de l'Isle sur Sorgue. Il m'a fait les yeux doux derrière les barreaux et est resté tendrement à mes côtés pendant la promenade sur place. Il a été trouvé errant à 8 mois et est resté 8 mois en refuge... Bon, voilà le chien de ma vie était là. D'abord maigre, tout fou, destructeur, aboyeur (arg il prenait une personne en grippe en soirée et lui gueulait dessus chaque fois qu'elle entrait dans son champ de vision , la honte! Neutral ) mais aussi très à l'écoute, joueur, fidèle, je suis partie en camping avec lui à peine adopté et il dormait gentiment à côté de la tente sans s'en aller.

Je revenais dans le Gard après cinq années de vie parisienne, des études et des petits boulots dans le cinéma, après encore avant les beaux-arts de Nîmes. Avec le retour à la campagne, les balades, la spéléo, je voulais un compagnon canin et je suis bien tombée!

Piel et sa colocataire de 2007 croisée border Virgule

La déco intérieure selon Piel avant ses cours de Feng Shui geek

Piel et Limbo la tigresse, née en 2007, quand elle daigne se reposer à la maison

Uploaded with [URL=http://imageshack.us

Et puis le prince Muichkine, notre idiot à nous, né en 2008, abandonné avec sa mère et sa fratrie par des personnes du voisinage qui déménageaient

Voilà la compagnie maintenant rejointe par une terreur à deux pattes de trois ans, mon fils!

Merci hattiekty, même si Scrap trouve sa famille d'adoption, j'aimerais garder le contact avec vous pour... des balades par exemple!
Muichkine, il a tout du siamois, il est pot de colle et miaule comme un perdu la nuit s'il ne dort pas sur moi... Mais il est super lui aussi

Invité

Super troupe en effet
Belle histoire que celle de Piel Wink

bon la nouvelle déco j'montre pas trop ça à ma Shana ... pas trop envie qu'elle se mette à ce hobby elle en fait déjà assez comme ça mdr

limbo-30 a écrit:
Merci hattiekty, même si Scrap trouve sa famille d'adoption, j'aimerais garder le contact avec vous pour... des balades par exemple!
Muichkine, il a tout du siamois, il est pot de colle et miaule comme un perdu la nuit s'il ne dort pas sur moi... Mais il est super lui aussi

bah, y'a aucune raison que tu quittes le forum Wink , on arrivera bien à te faire craquer sur un p'tit border un de ces 4... Twisted Evilça devrait pas être trop difficile. lol!

génial tes loulous I love you
pour les ballades pas de soucis on trouvera toujours agréable de partager des moments entre amoureux de nos bébettes Wink

• Créer...