border.tilou 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tilou 4 ans née dans une ferme en aveyronHaska de la valée des chênes lignée travaille et très très bonne mère alors comme pour le moment c'est sont portrait cracher niveau caractère j’espère que niveaux travaille sa sera pareilleHaska a 2 jours1 semaine3 semaine1 mois2 mois4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ils sont tous les deux magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ah oui ! très jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border.tilou 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci j'en suis asser fière sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Rhooooo j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie12 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ils sont tous les deux très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites