Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mum1

Bonjour de Belgique

Messages recommandés

Bonjour.
Je m'appelle Muriel et, il y a 5 ans, j'ai dit : 'Jamais un border ni un jack, c'est beaucoup trop énergique !'
Après un passage dans un refuge (juste pour distribuer des bonbons !!) , Djair 10 ans , croisé border , a rejoint notre famille de 4 pattes composée de Macha, croisé fox de 4 ans et Manille, bouvier bernois de 2 ans. Djair est le type même du chien super/hyper bien éduqué. Mais que faisait-il dans un refuge ? Tant pis pour ceux qui l'ont abandonné, ils ne savent pas à côté de quel chien ils sont passés.
A la mort de Manille en decembre 2010, ma Macha a fait une grosse dépression. D'ou l'idée de lui trouver un nouveau copain avant la disparition du 'vieux'. Vu le plaisir que notre p'tit vieux nous donnait, on s'est tourné vers les borders. Après une visite chez un eleveuse très consciencieuse, j'ai choisi un chiot mâle noir et blanc à poils court.
Mais mon chéri voulait 'son' chien donc, revisite d'un eleveur (moins consciencieux!!) et choix d'une femelle brune et blanche à poils longs. Les 2 petits monstres ont rejoint la maison mi septembre 2011 pour démarer leur nouvelle vie.
Macha les a éduqué, parfois retourné , avant de nous quitter il y a peu d'un souffle au coeur. Les jeunes ont 'recuperé' son divan et ennuient souvent notre bon'pa qui va sur ses 15 ans.
2 borders, c'est beaucoup d'agitation, d'occupation et 2 caractères totalement diffférents. Et beaucoup de plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Mum, hâte de voir des photos de tes 2 lustiques ! Si tu sais nous aider en quoi que ce soit n'hésites pas à t'inscrire dans la partie notre réseau en Belgique. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est drôlement difficile d'avoir une photo nette d'un bc. Ca bouge tout le temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais en tout cas ils sont SUPERBES !!! belle "petite" famille en tout cas Wink

et bienvenue sur ce forum des amoureux de border Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...