Mum1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour. Je m'appelle Muriel et, il y a 5 ans, j'ai dit : 'Jamais un border ni un jack, c'est beaucoup trop énergique !'Après un passage dans un refuge (juste pour distribuer des bonbons !!) , Djair 10 ans , croisé border , a rejoint notre famille de 4 pattes composée de Macha, croisé fox de 4 ans et Manille, bouvier bernois de 2 ans. Djair est le type même du chien super/hyper bien éduqué. Mais que faisait-il dans un refuge ? Tant pis pour ceux qui l'ont abandonné, ils ne savent pas à côté de quel chien ils sont passés. A la mort de Manille en decembre 2010, ma Macha a fait une grosse dépression. D'ou l'idée de lui trouver un nouveau copain avant la disparition du 'vieux'. Vu le plaisir que notre p'tit vieux nous donnait, on s'est tourné vers les borders. Après une visite chez un eleveuse très consciencieuse, j'ai choisi un chiot mâle noir et blanc à poils court.Mais mon chéri voulait 'son' chien donc, revisite d'un eleveur (moins consciencieux!!) et choix d'une femelle brune et blanche à poils longs. Les 2 petits monstres ont rejoint la maison mi septembre 2011 pour démarer leur nouvelle vie. Macha les a éduqué, parfois retourné , avant de nous quitter il y a peu d'un souffle au coeur. Les jeunes ont 'recuperé' son divan et ennuient souvent notre bon'pa qui va sur ses 15 ans. 2 borders, c'est beaucoup d'agitation, d'occupation et 2 caractères totalement diffférents. Et beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue Mum, hâte de voir des photos de tes 2 lustiques ! Si tu sais nous aider en quoi que ce soit n'hésites pas à t'inscrire dans la partie notre réseau en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut à toi et ta p'tite bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mum1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voici le p'tit vieux Djaïr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mum1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Kirk à son arrivéeKirk maintenant (presqu'un an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mum1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Kasse à son arrivéeKasse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mum1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 En tout cas, c'est drôlement difficile d'avoir une photo nette d'un bc. Ca bouge tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 oui mais en tout cas ils sont SUPERBES !!! belle "petite" famille en tout cas et bienvenue sur ce forum des amoureux de border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie12 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bienvenue!!! j'adore ton bc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mum1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Meric pour votre acceui. C'est chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ils sont tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites