Nathalie12 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je m'appelle Nathalie j'habite en Belgique et je possède deux border collie et une croisée jack russel.Bientôt les photos de ma petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 ahhhhhhh viiiiiiiite des photos )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour Nathalie" bienvenue à toi et à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie12 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci pour votre acceuil les photos sont en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue Nathalie, à toi et ta meute . Si tu sais nous aider en quoi que ce soit, n'hésites pas à aller mettre tes coordonées dans la partie de notre réseau en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie12 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites