Sole 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Né le : 07/07/2009Il se trouve à sos animaux dans le VarIl n'y a pas plus d'infos sur le site, est-ce que quelqu'un se trouve par là bas ? Sinon je passerai un coup de fil au refuge dès que j'en aurai le temps pour en savoir plus sur lui.Maisons des Associations29, boulevard Azan83250 La Londe les MauresTéléphone: 04 94 12 78 15Fax: 04 94 12 78 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je serai dans le var la première semaine d'août, je verrai si je peux passer le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou, il serait bien de téléphoner avant, et de savoir si on peut aider en tant qu'asso.. No tu peux le faire ou expliquer à Sole comme procéder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je peux appeler ou expliquer, pas de soucis, dis moi ce que tu préfère Sole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il faudrait déplacer ce post aussi, dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je veux bien que tu appelle car pas le temps de le faire, mais je veux bien aussi que tu m'explique pour les prochaines fois ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Rien à voir mais il est sublime on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites