Sole 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Né le 07/07/2010Il se trouve à sos animaux dans le VarIl n'y a pas plus d'infos sur le site, est-ce que quelqu'un se trouve par là bas ? Sinon je passerai un coup de fil au refuge dès que j'en aurai le temps pour en savoir plus sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 idem, je peux essayer de passer le voir début Août, il me faudra une adresse et un contact par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 rooooh même expression que Moon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 voici les coordonnées du refugeMaisons des Associations29, boulevard Azan83250 La Londe les MauresTéléphone: 04 94 12 78 15Fax: 04 94 12 78 15No & Cyril, ça serait génial ! Tu veux que j'appelle avant ? Pareil pour Dickens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci de ta proposition Sole, si No et toi vous pouviez vous parler avant de prendre contact, elle t'expliquera comment l'on fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites