hattiekty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 elle se balade toute la journée avec cet air de "c'est trop injuste " ma loutre... elle se fait remballer par Salsa et Elfie quand elle s'approche parce qu'elle fait mal avec ce truc en plastique et même quand je lui enlève un peu histoire de la soulager je lui tiens la tête sinon elle se lèche là où ça gratte avec frénésie... elle a raison en fait, c'est vraiment trop injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour,J'ai réglé ce petit soucis en usant d'une technique qui marche spécialement avec la gente féminine...C'est à dire en la flattant à la façon d'un vrai flagorneur!Chaque fois que je devais la lui mettre, je m’esclaffais en lui affirmant combien "ça la rendait joli de porter cette coquetterie autour du cou". "Qu'elle ressemblait à une jolie nonne avec sa collerette et qu'à coup sur les deux gars devaient l'envier d'en avoir une". Comme ma chienne est une vraie petite nana , elle minaudait. Ajoutez à ça que les bipèdes qui la croisaient étaient eux aussi dans le coup, ont joué le jeu. Elle était fière comme un paon de se montrer ainsi.Aujourd'hui, même si c'est ennuyeux à porter, elle adore ce truc en plastique. Elle était même à prête a porter celle du chat, il y a trois semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 haaaa la vie est trop injuste... Elle est quand même super belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites