Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luutin

Un p'tit nouveau pas si petit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Rémi, un Parisien parmi les petits Suisse en bordure de Haute Savoie. J'ai 24 ans, je vis et travail sur Genève.

Je n'ai de Parisien que le lieu de naissance car j'ai grandit dans la forêt entouré des chats familiaux mais aussi, de chevaux et autre bestioles qui se sont retrouvés dans le jardin (faut pas croire, il y a toujours des biches, des renards, des chouettes ... et vous pouvez vous réveiller un matin avec l'un d'eux devant votre porte ou dans votre pot de fleurs).

Ce n'est que récemment que je me suis retrouvé à vivre avec des chiens, compagnons de mes différents colocataires. J'y ai découvert un nouveau sentiment pour ces petites ou grosses bêtes. Et s'est guidé par la Sole que je me suis retrouvé parmi vous. Cela m'a beaucoup marqué : j'avoue ne pas mettre rendu compte à quel point les chiens ou chats pouvaient être maltraités ... et abandonnés de la sorte.

Aujourd'hui j'attends des nouvelles du refuge où se trouve Magritt et d'un jour complet de libre pour prendre le volant et lui rendre une visite avec Sole.

Je vous dis à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome petit z'homme

C'est bien t'as chopé le virus aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je dis merci à mon chien qui a su te charmer... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:

et tu verras, quand on commence, on s'arrête plus!!!!


lol! et on est quelques preuves vivantes ici... Laughing

bienvenue ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...