Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fionna10

Bonjour de Belgique

Messages recommandés

Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et je suis dans la province de Liège.
Ma passion sont les chiens, j'ai des chihuahuas et des shih-tzu ce que fait une belle ptite famille...
Mon objectif est de devenir éducatrice canine. Je suis inscrite dans un club ou j'aimerais faire de l'agility et du dog dance.
Voilà ma ptite présentation.

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers

Bienvenue à toi Wink
Jolis projets en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil. cheers

Vero je suis la dame qui a essayé de vous joindre pour Heazer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Fionna Wink
Je ne suis pas la "bonne" Véro Wink c'est Vérophane qui a Heazer chez elle en FA Wink
Mais elle vous recontactera dès qu'elle pourra soyez en certaine;)

Je sais que quand on a flashé tout ne va pas assez vite à notre gout..... Wink
d'après ce que j'ai déjà lu sur Heazer c'est une chienne parfaite WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Emilie,

Je suis en Belgique aussi, prov. de Liége et Luxembourg (oui on est dans le coin)... Normalement je vais suivre les cours cette année pour devenir éducatrice canin, c'est mon club qui m'a demandé.

Je ne suis vraiment pas souvent sur le forum (je ne suis pas très forums, même si celui ci est SUPER).

à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vero G. Oui je me suis trompée de personne Embarassed
Comme tu dis c'est long quand on attend mais elle en vaut la peine. J'en ai rêvé drunken

kathermans Chouette une liègeoise on ne doit pas être loin l'une de l'autre.
Ah ca fera deux éducatrices en plus, le club ou je suis demande aussi des éducatrices(eurs).
Avec les activités et les études on a pas toujours le temps pour venir sur internet.
Moi c'est mon premier forum et il faut le temps de s'y habituer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je ne suis pas vraiment Liègoise mais irlandaise lol! mais bon, j'habite près de Vielsalm donc pas trop loin. Quand je travaillais c'était sur Liège. Une copine vient avec moi au cours qui commencent le 30/08 mais elle ne veut pas devenir éducatrice (moi non plus au départ mais on insiste tellement que j'ai cédé).

Esperons qu'un jour on pourra aussi ramener l'agility au club. On a tout l'equipment mais plus d'instructeur Sad Glen adorait.

La semaine passé on a fait un petit démo pour le home du coin et des handicapés, ce n'était pas organisé depuis longtemps et au dernière moment on m'a dit que je devais là faire. On a fait un peu d'obé, sans rentrer dans les détails et j'avais preparé un petit parcours agility tout simple parce que les gens aiment toujours. Mais, entre les deux, je décide de faire un "recherche d'objet avec Glen et le chien d'une copine - les seuls deux qui le font. Comme on avait pas nos habituelles tas de palettes ou pneus ou autres, on a caché les objets dans le parcours agility.

La copine ça été, une petite recherche simple, mais avec Glen j'étais assez exigeant et j'ai bien caché son petit bout de bois, sachant qu'il n'abandonne jamais sans l'avoir trouvé... donc, il commence, comme d'hab, il fait des tous grands tours autour de la zone, nez en l'air, puis, il commence à chercher plus serré, puis, tout en faisant ces petits tours, il décide que pendant qu'il y est, autant s'amuser encore plus, et donc il commence à prendre tous les obstacles d'agility devant lui - au grande amusement de la foule - il a fait deux sauts, l'un après l'autre plusieurs fois et bien sur le tunnel au moins 6 fois... c'était à mourir de rire et dommage que personne n'avait penser filmer (on ne s'attendait pas non plus à ce qu'il fasse ça). Je pense qu'il essai de nous dire que l'agility, ça lui manque ! Et, bien sur, il m'a ramené son bois avec son enthousiasme habituelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown c'est génial ce genre de situation quand ça arrive. lol!
mon père qui faisait du campagne avec ses BA, il y en avait un particulièrement -Uros-, quand ça lui prenait il faisait tout le parcours tout seul, mon père et les juges courant derrière, c'était à mourir de rire, il montait sur les obstacles les plus haut pour repérer où étaient les hommes d'attaque en aller s'en payer une petite tranche tranquillou... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou kathermans

Trop comique ton histoire !!!!! dommage ou qu'on ait pas de vidéo ...

Ah ces ptits bois!!! Mon Elioth aussi il adore cet exercice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Fionna,

Mon petit doigts me dit qu'on va se revoir :)

Même si Heazer a déjà trouvé une famille, plein de chouette toutou attendent la leur.

Je tel ajd, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fionna,

Je ne retrouve pas votre numéro de téléphone Sad

Pourriez-vous me le redonner afin que je vous contacte?

Vous pouvez également me joindre au 0498630247

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...