Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ELIOTH PAS EN GRANDE FORME

Messages recommandés

Invité
Mon elioth ne va pas bien pour l'instant, 9 ans, il a une diarrhée depuis qques temps, il a fait de la température ce we, et là ... il boit sans cesse et urine sans pouvoir se retenir... même jusqu'à uriner sous lui...
Demain prise de sang chez véto je suis très inquiète c'est un chien si merveilleux........

De plus j'ai remarqué une masse au niveau du thorax... (ponction prévue demain aussi )

mon ptit yot popot'!!!!

Oh non jespère que ce n'est qu'un virus , tu nous tiens au courant !!

Pleins de papouilles a Elioth de ma part et celle de mes filles !! Ainsi qu'au reste de la meute

Invité
Il fait peut-être du diabète !

Invité
Merci à vous...

Il a passé une nuit assez mouvementée ... de nouveau des innondations... le regard triste (parce qu'il a tjs été propre)..
Ce matin je trouve ses muqueuses assez pâles, température normale...
J'espère comme toi Estelle que ce n'est qu'un virus et que ce sera réversible... 9 ans c'est pas si vieux il était plein de punch...là il est moins dynamique évidemment mais si le lance un jouet et y court qd mm .. ptit courageux!
Pour le diabète il est à jeun on verra...
résultat normalement ce soir pour la prise de sang

ouille, petit loup... tiens nous au courant, j'espère que çà n'est rien de méchant.

Invité
ah mon avis c'est un début de diabète insipide.

ou de l'anémie pour les muqueuses blanchâtre...
Aller courage Véro

Invité

Bon ben pour les urines comme des étangs on attendra ce soir les résultats de la prise de sang...
(moi je me demande si tout simplement ... il ne fait pas une réaction à son antibiotique......d'où j'en donne pas aujourd'hui)
Elle a trouvé ses muqueuses pas dramatiques non plus (ouffff )

Pour la masse elle a ponctionné, plein de liquide inflammatoire mais pas de pu.... MAIS des nodules durs.. et suspects (tous petits) donc opération prévue pour dans 15 jours.. et elle a fait un prélèvement de cellule pour voir si cancer ou pas (mm si pas cancer on retire ces saletés!!! )

Par contre il a un coeur de chiot mon yot à 9 ans Wink normal c'est un grand sportif et le CHIEN PARFAIT!!!

Estelle a écrit:
Ah c'est rassurant je croise les doigts pour que les prises de sangs soit bonne cheers

pareil oui !

Invité

merci moi aussi Wink
en tout cas il a été super chez la véto
Dès que j'ai les résultats je transmet...

Invité

Voilà les nouvelles

Prise de sang est bonne cheerscheers Pas d'atteinte au niveau reins ni foie en tout cas.
Sauf les enzymes pancréatiques un peu élevées donc on va demander des tests supplémentaires au cas où il commencerait une pancréatite..( ce qui expliquerait la légère fièvre, la diarrhée, )

tjs pas de résultat pour les nodules ça prend plus de temps faut attendre fin de semaine.

Il n'a plus uriné de grandes flaques et ne se jette plus sur la gamelle d'eau (on penche donc plus sur les antibio qui ne lui conviennent pas puisque j'en ai pas donné aujourd'hui).
Mais du coup la température est un peu remontée j'ai donc changé d'antibio
Oufff croisons les doigts pour que tout rentre vite ds l'ordre!!!!

Suis contente de lire ces bonnes nouvelles!

J'espère que les résultats continueront à aller dans le bon sens!

Bisous à la deux pattes et cains aux quatre pattes!

Invité

super nouvelle Vero contente pour Elioth Wink

Invité

MErci Wink quel soulagement

Et toujours plus eu de gros pipis cette nuit Wink malgré le nouvel antibio... (car la température remontait hier soir ...)
Ce matin température normale et un ENORME appétit Wink

Donc mon Elioth ne supporte pas l'augmentin .. à retenir !!!! Wink

Je viens de lire toute l'histoire! et bien quel soulagement que ce soit juste une mauvaise réaction à l'augmentin (et donc la penicilline? ) je pense que tu as eu le bon réflexe aussi de stopper l'antibio, sans ça je sais pas si vous auriez trouvé si rapidement youpie pour Elioth en tout cas cheers

Invité

Bon voilà la véto m'a sonné et.. le labo n'a plus assez de sang pour faire le test de la pancréatite donc re prise de sang demain matin et résultat au soir...
Sa masse a repris du volume (mais comme on va lui retirer ce truc on l'ennuie plus avec ça avant l'opération) je surveille c'est tout Wink

Mais là il est déjà sous traitement Wink et mange bien, joue , aboie,bois et urine normalement(ouf il supporte les antibio) , tjs pas de température et... je pense mais je l'ai pas vu à l'action ENFIN des selles normales demain je fais le guet pour sa crotte matinale Wink

@Caro Wink j'irai pas au cours avec lui demain soir (ça coule un peu de source mais bon ... si je lui demande à lui c'est OUIIIIII A LA ZYM ZYM ZYM Wink )mdr
Qu'est ce que je l'aime mon Yot' Wink

lol moi non plus je ne supporte pas l'augmentin... C'est la pénicilline en fait... bounceMad

Invité

yes !!!!

LES LIPASES PANCREATIQUES SONT NORMALES !!! cheerscheerscheers

Bye bye la suspicion de pancratite Wink

par contre on sait pas ce qui a provoqué son état mais comme tout semble petit à petit rentrer ds l'ordre ... c'est plus que bon signe!!

Ah, super les nouvelles ! cheerscheers
Quel comique ce Yot... ;-)

Jazz a été super au cours.... quel tata mon tata!!! Wink

Invité

Coucou

Oui il est castré Wink

Ok parce que mon chien a fait exactement les même symptômes a cause de la prostate mais normalement ce n'est pas possible chez un chien castré puisque c'est du aux hormones, en plus ton véto l'aurait sentie a la palpation.

Invité
Voilà Elioth a été opéré ce matin ...
Le véto pense à un fibrosarcome faut faire une histopathologie parceque si c'est ça.. c'est assez agressif j'attend d'aller le rechercher a 16 h pour en savoir plus...

Pffffff la vie est injuste! mon Yot est si merveilleux... suis si triste!!!!!! Va falloir encore attendre et attendre des résultats

Comment s'est passée la nuit? Plus d'info du vt?
Éric te transmet ses amitiés Biz

Invité

Coucou Caro,
Ben voilà en fait les infos du véto sont plus précises pour eux ils ont pu tout retirer donc je peux espérer que ça ne revienne pas maintenant il faut savoir si c'est un fibrosarcome pour voir si on fait de la chimio ou pas Wink

Il a été plus rassurant quand je suis allée le rechercher que sur son message vocal ouffff me suis fait les pires films moi en attendant

Invité

merci Nomade Wink moi aussi je les croise je lui remets les caresses illico presto Wink

Je viens de lire toutes l'histoire ! Et bah !!!! Je comrpend que tu ai eu peur ! Heureusement que ce n'est rien de grave. Beaucoup de caresse au gros !

Ouf! Allez alors on croise les doigts que tout aille bien à présent! cheers

Invité

Merci ça fait du bien d'avoir des attentions ds ces moments stressants
je les aime tous mais le mot tumeur m'effraie mais je vais penser positif Wink ça m'attirera le positif puis il est en forme je trouve (mm un peu trop difficile de le contenir pour ses sutures)

• Créer...