Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

(Adopté!) FRANCE - Hope - Mâle - 2 mois

Messages recommandés

Voilà, le petit Hope est arrivé chez nous samedi, et ne repartira pas tongue

Pour vous expliquer un peu son histoire,
il est né sourd, chez un particulier qui ne l'avait pas remarqué , a été acheté, puis ramené, pour cause de surdité, alors ces particuliers on décidé de le donner...
ni une ni deux, je les appelle et leur explique que ce beau bébé risque vraiment d'avoir un mauvais avenir selon où il atterrirai silent
voilà donc Hope mis sous l'asso et rapatrié dans la foulée chez nous, sourd ou pas, nous avons littéralement craqué!

il n'y a qu'a voir les photos pour comprendre.... Wink









avec son nouveau grand frère I love you


avec Dusty I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confiiiiiiiiiiiirme il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


MERCI MERCI MERCI LES AMOUREUX il va être très bien chez vous avec Little !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


HIHIHIHIIIII Comment ne pas craquer!!!!! Wink

Et tu vas voir nos ptits rescapés nous en apprennent un tas sur la vie et ses vraies valeurs Wink

son handicap ne va pas faire de lui un malheureux puisqu'il est arrivé dans une famille PARFAITE pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation il va être heureux avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va tout faire pour maintenant il faut que je me documente, sur les méthodes de dressage pour chien sourd,
on va apprendre en même temps que lui Wink mais je ne me fais pas trop de soucis, déjà en 5 minutes, je lui ai appris le assis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro la la, trop choupi! drunkendrunken

Je suis certaine que ça ira, même s'il est sourd, ça reste un chiot et il a tout à apprendre, et non à réapprendre.
Il n'a aucun passé derrière lui, juste son handicape qui est tout à fait surmontable: il te suffit de te faire comprendre autrement que par la voix. Les gestes vont énormément compter et il risque de fortement développé sa vue, donc son focus sur toi, et ça, c'est très intéressant!

Si ça peut te rassurer, je connais un chien en agility qui est sourd et sa chienne regarde sa conductrice comme une déesse, et elle-même, elle communique sans un mot et c'est magique comme son chien comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...