Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

J'ai eu très peur!

Messages recommandés

Hier après midi lili a ingéré une crème apaisante pour les piqures d'insectes.(onctose)
Ma belle soeur est parti avant hier et elle a laissé ce tube posé dans la salle de bain et je ne l'ai pas vu... Embarassedpale
J'ai tel au véto bien sure il était trop tard, j'ai du téléphoné au medecin de garde, que je ne connais pas du tout pale
J'ai eu très peur.... Je l'ai surveillée toute la nuit!
Ce matin en pleine forme et ces fientes sont normales.
Je peux en vouloir qu'a moi, j'aurai du inspecter la maison....
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que tu aies eu peur jo lili mais dis toi que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas toujours éviter tout.
Je suis contente que ton petit aille bien.
Si ça peut complètement te rassurer tu pourrais sonner maintenant chez ton véto pour lui expliquer la situation pour le cas où tu aurais éventuellement un traitement à faire en cas d'effets secondaires tardifs...on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sultane!!!!
J'ai eu mon véto ce matin, il m'a dis qu'avec ce genre de produits il n'y avait pas de risque, Il m'a dit de surveiller quand même.
Mais le fait qu'elle est passé la nuit sans soucis ni de somnolence( je l'a gardé un peu plus longtemps hier soi)ni douleur et problème gastrique était un très bon signe.
J'ai même tel a SOS vétérinaire ce matin pour être sure et ils m'ont dit la même chose.
Je surveille quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ,les chameaux ils nous faut vraiment une double vue !
Contente que se ne soit pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUUUFFFFFFFFF !! faut vraiment rien laissé trainer de vrais gamins touche à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ces loulous sont pires que des gosses ,je prends des cachets pour la tension ,j'ai oublié la plaquette sur la cuisine ,et comme romi est tj en liberté ds la maison ,je suis partie faire des courses ,suis rentrée qq temps plus tard la plaquette détruite ,les cachets en bouillie ,j'ai tel de suite à mon véto ,qui me dit y a pas grand chose a faire sinon qu'attendre ,et elle est tj en pleine forme .... 2 ans plus tard ,elle a surement joué avec mais n'en a pas ingéré ,c'est vrai qu'au gout ce n'est pas bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...