Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro07

Tristounette aujourd'hui...

Messages recommandés

Que je suis triste de voir les derniers sujets.... Crying or Very sadCrying or Very sad
J'espère que les loulous trouveront rapidement une famille!

Invité

Coucou Caro.. moi aussi triste... malheureusement on peut pas tous les sauver SadSadSad

Vous faites déjà tant I love you

c'est tres triste pour ce loup ..

Mais il faut continuer, bravo ! Et dès que possible, j'espère pouvoir me rendre un peu plus utile ici ..

Moi aussi je suis très triste aujourd'hui. No

Je sais qu'on ne peut pas tous les sauver, et qu'en ce moment je ne peux rien faire pour eux, mais ça fait mal au coeur d'en voir un partir, et autant qui sont aussi menacés.

Sauver les loups est dur, parfois insoutenable, mais aussi gratifiant. On ne peut pas tous les sauver Sad

Invité

Hélas on pourra pas tous les sauver dur réalité de la pa ! Maintenant nous savons que le refuge euthanasie. Occupons nous de sortir ceux qui sont en vie et compte sur et en priorité Fanny et Tony je pense que si il y a des euthanasie il risque gros pale

Je sais mais ça me révolte de voir ces pauvres loulous derrière les barreaux alors qu'ils n'ont rien demandé à personne! Tous ces cons qui prennent un animal sans réfléchir aux conséquences et encore pire les fameux cadeaux d'anniversaire et blabla ... Enfin soit... Savons en un max c'est déjà ça me

• Créer...