Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

nos disparus

Messages recommandés

je copie juste ce que j'ai mis sur facebook pour ceux qui ne l'ont pas vue

"Bonjour j'ai vue sur le forum un chien du nom de Carlton qui a ete classé en tant qu eutha... euhhh perso je ne suis pas pour ça du tout... on le met dans ceux qui nous on quitté mais pas qu'il a été eutha.. ça fait tres accusateur même si c'est le cas.. On peut le mettre pour Glynn alors... il a aussi été eutha..."

On peut trouver un autre nom si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant accès a ces parties secrètes. J'en profite... Promis, je n'abuserais pas, mais celle là c'est vrai me tient à cœur.
Je ne suis pas d'accord avec cette approche "politiquement correcte" La même qui veut qu'un nain est de "petite taille" et l'aveugle "non voyant".
Un chien euthanasié n'est pas un simple disparu ou un décédé. Un chien euthanasié a été exécuté et le genre humain porte sur lui cette responsabilité là.
Pourtant, je ne suis pas contre l'euthanasie au cas par cas. Pour les chiens déviants. Mais pour un chien irrécupérable, combien de bons chiens y sont passés...
Un chien euthanasié, ce n'est pas un chien dont les maitres ont "assiste la mort". Avec des pleurs et des larmes. Un chien euthanasié meurt seul.
Un chien disparu, un chien décédé a eu une vie, souvent une bonne vie. Même si parfois le destin l'a rendue trop courte.
Un chien euthanasié, lui n'y a pas eu ce droit... Il n'a même pas eu droit à la bonne vie avant.
Le chien euthanasié aurait le droit de mourir en détestant l'humain. Mais même pas, car c'est un chien et que sa nature est d'être bon.

Alors si les salauds qui l'ont sacrifié peuvent en avoir certaines nuits, quelques cauchemars. C'est bien fait pour eux! Je ne leur souhaite aucun repos.
Mais j'en doute. ces gens là n'ont pas d'âme....

Clyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est juste je pense que nous ne voulons pas avoir de problemes avec certains refuges qui sont ok de travailler avec nous, et malheureusement certain se sentent pousser des ailes lorsque il s agit de s exprimer sur le net et les gens voyant euthanasie utilisent les pires noms d oiseaux contre les refuges voir meme les appellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...