Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

(Adoptée!) Leia BC femelle de 7 ans en FA

Messages recommandés

Leia est une border collie de 7 ans, propre, gentille, ok tout! voitures, enfants et chiens!.
Elle est actuellement en FA en Bourgogne et recherche sa famille définitive pour elle couler des jours heureux, elle est douce et caline et adore jouer à la balle et nager!
Adoptable partout co-voit accepté.

Elle sera remise en ordre de vaccins et devra être stérilisée, adoptable via l'asso.
Contact : Sarah : 0477/931 937 (ou par mp, c'est moi Wink ) ou par mail borderlinecollieasbl@gmail.com

Ouiiiiii cheers ! elle à présent en France et elle est ok tout! cheers vraiment une brave toutoune! I love you

Invité

plus en urgence alors???
si elle est oki tout faudrait ptet modifier les infos Wink

Voilà sa FA est parmis nous cheers donc elle pourra nous parler de Leia et nous donner de ses nouvelles, mais visiblement Leia est une chienne vraiment parfaite! I love you j'ajoute des photos

Super nouvelle! Ma petie Leia a peut être trouvé sa nouvelle famille! Un monsieur très gentil m'a contactée ce matin, il doit en parler à son épouse mais m'a demandé de leur réserver jusque ce soir car il sait que ce sera oui cheers
Si ça se fait je suis confiante, ils ont déjà eu 2 border collies et vraiment très bon 1er contact téléphonique, un monsieur très charmant cheers allez on croise les doigts pour Leia qui dans ce cas reviendrait tout près de chez moi cheers

Invité
cheerscheerscheerscheers youpiiie croisons les doigts pour Miss Leia

Voilà, la personne m'a retéléphonné fin d'après-midi et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Leia est adoptée!
Je vais chez sa nouvelle famille demain à 14h pour le contrat d'adoption et pour la pré-visite, mais je pars vraiment confiante, je sais déjà que ce sera une famille formidable pour elle et qu'elle y coulera des années de bonheur encore! Elle n'y sera pas seule car un petit chien papillon lui tiendra compagnie cheers
Elle aurait pu les rejoindre fin de semaine déjà, les kilomètres pour aller la chercher ne leur pose aucuns problèmes, malheureusement Leia est en vacances en Suisse avec sa FA et ne sera de retour que dimanche et donc elle sera certainement chez elle dès début de semaine! Je suis tellement heureuse pour elle! I love you

Alors quelques nouvelles de Leia, elle est bien chez ses nouveaux maitres et tout se passe surper bien, elle a repris du poil de la bête la miss et a perdu du poids ce qui lui va mieux je trouve cheers

Je vais lui faire la visite post adoption demain, mais en attendant, voici 2 petites photos de sa nouvelle vie cheers

(on pourrait d'ailleurs la déplacer dans les adopter Wink un modo siouplait Wink )

ma petite mamie

• Créer...