Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie ducci

DEs nouvelles de Bambi!

Messages recommandés

alors ! sunny nous sommes retournés courir ce matin, je suis bien contente, j'allonge mon temps de course, 10mn sans m'arrêter, un peu de marche, 10mn retour sans m'arrêter, toujours la même route, en allant un peu plus loin, ça monte et ça descend, on est passé devant une maison pleine de chiens qui aboyaient, on a croisé un chevreuil et un vélo, mon Elvis imperturbable, un simple "devant" le remet en route tranquille. I love you
avec tout ça, m'étonnerait qu'il soit pas calme. Laughing

ma fille voudrait en faire un peu avec Hattie, elle a 9 ans, hattie a 7 mois, je sais que c'est très tôt rapport à sa croissance, est-ce qu'il est possible qu'elles ne courent que quelques minutes ? je sais pas, 5 minutes maxi ?

cet après-midi canoë, on emmène Hattie. cheers

A 7 mois et vu le rythme que tu demandes à tes petits loups, aucun danger pour Hattie, elle peut très aisément vous accompagner. Fly avait 5 mois quand je lui faisais faire 7 km en libre (et toujours en courant mais en trottinant), après avoir pris conseil auprès de mon véto. Il m'avait ri au nez en disant : "et alors ? un border de 5 mois n'arriverait pas à faire 7 km en footing ? Allez donc courir !".

Le principal, c'est de garder le chien au trot et pas au grand galop, et ça vaut d'ailleurs aussi pour les chiens plus âgés. Alors courir quelques km avec une jeune fille de 9 ans... faites-vous plaisir, emmenez-la !

Troisième semaine:
Lundi :
20 minutes de jogging ( pour ceux qui ont des difficultés aux départ alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Mardi :
Repos
Mercredi:
Repos
Jeudi:
20 minutes de jogging ( pour ceux qui ont des difficultés aux départ alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Vendredi :
Repos
Samedi:
Dimanche:
repos En tous cas Bambi est ravi il aime courrir!
A la semaine prochaine pour la suite du programme d'entrainement! sunnysunny

grr j'étais bien partie pour recommencer à courir et me suis fait une élongation du mollet ça fait une semaine que je traîne ça donc repos... j'ai même pas fait ça en courant Mad dès que je suis sur patte je m'y met, ma motivation devrait tenir jusque là !!

bonne guerison , faut jamais courrir si on à mal qqpart,ou si on est malade je dis ça car j'en connais qui continue malgré un petit soucis de santé, Quand on arrete de courrir il faut reprendre l'entrainement non pas là ou on a arrete mais une semaine avant, c'est mieux! dans l 'entrainement le repos est aussi important que la course! Bonne journée! sunnysunnysunnysunny

C exactement ce qui m'a été conseille pr ma BA après son ope des croises(10mois après bien sur)!!et ça la prépare pr faire 15km d'ici un an! Et ma border kiff également!!pr ma part elles courent en liberté la plupart du TPS

bon, alors nous on continue, on y était ce matin de bonne heure, parce qu'ensuite il va faire très chaud, et de plus en plus durant quelques jours.
par contre on est à 2x 15mn, c'est à dire on court sans s'arrêter pendant 15mn, on marche pendant 2/3mn, puis le retour 15mn également sans s'arrêter, donc rien à voir avec les temps donnés, mais vu que je me sens très bien et qu'Elvis a la pêche on va continuer comme ça. Wink
je serais bien tentée par le vtt aussi, mais j'ai peur de ne pas savoir doser les efforts demandés au chien en fait. scratch comment ça se passe pour celles qui en font ?

L'important c'est de progresser petit à petit dans le but de courrir 5km sans sans rendre compte et presque sans effort! apres on attaqueras les 10KM! le programme est complet dons si on est malade suffit de reprendre une semaine avant l'arret de l'entrainement! super! c'est chouette pour les ptit loup en plus ils adorent ça et quand on courrera 1 heure on commence à perdre du poids ça c'est encore mieux et 100 % garantit sans régime!
bouncebouncebouncesunny

sylvie ducci a écrit:
et quand on courrera 1 heure on commence à perdre du poids ça c'est encore mieux et 100 % garantit sans régime!
bouncebouncebouncesunny

naaan je veux pas il faut que j'en prenne lol!

merci pour ce programme Wink

Sole a écrit:
sylvie ducci a écrit:
et quand on courrera 1 heure on commence à perdre du poids ça c'est encore mieux et 100 % garantit sans régime!
bouncebouncebouncesunny

naaan je veux pas il faut que j'en prenne lol!

merci pour ce programme Wink

pareil pour moi. c'est vraiment pour la forme et l'endurance, et j'aime ça, tout simplement. Wink

Bonjour à tous,
Comme je serai sur la route des vacances ce week end je poste en avance l'entrainement de la semaine prochaine Quatrième semaine:
Lundi :
23 minutes de jogging ( pour ceux qui ont des difficultés aux départ alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Mardi :
Repos
Mercredi:
Repos
Jeudi:
23 minutes de jogging ( pour ceux qui ont des difficultés aux départ alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Vendredi :
Repos
Samedi:
Dimanche:
repos
Attention la semaine prochaine les minutes d' entrainement seront variables on commence à diversifié l' entrainement à tchao! j' èspere trouver une connexion mais normalement y a tjrs un cyber café ou qqc ds le genre! à la semaine prochaine!
sunnysunny

2 x 17mn ce matin : 17mn aller, 1mn de marche, 17mn retour.
et ça va, je récupère très bien. cheers

Je poste juste la semaine entrainement car je n'ai pas de connexion internet
Lundi :
Mardi :
15 minutes de jogging ( pour ceux qui ont des difficultés aux départ alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Mercredi:
Repos
Jeudi:
25 minutes de jogging ( pour ceux qui ont des difficultés aux départ alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Vendredi :
Repos
Samedi:
20minutes de jogging ( pour ceux qui ont des difficultés aux départ alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Dimanche:
repos Bisous à tous à la semaine prochaine sunny

6 ème semaine:
Lundi :
25 minutes de jogging ( pour ceux qui ont des difficultés aux départ alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Mardi :
Mercredi:
Repos
Jeudi:
Vendredi :
Repos
Samedi:
27minutes de jogging ( pour ceux qui ont des difficultés aux départ alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Dimanche:
repos Bonne semaine et à la semaine prochaine la j 'aurais de nouveau connexion! sunny

7 ème semaine: Attention lisez bien l 'entiereté du programme car Il y a du changement!!!!!! bounce
Lundi :
30 minutes de jogging ininterrompu à un rytme calme (donc on alterne pas la marche on cour tout le temps !) Légér streching après l'effort.
Mardi :
20 minutes de jogging ininterrompu à un rytme calme (donc on alterne pas la marche on cour tout le temps !) Légér streching après l'effort.
Mercredi:
Repos
Jeudi:
Essayer de jogger 20 minutes sans interruption à un rytme calmeLégér streching après l'effort. .
Vendredi :
Repos
Samedi:
35 minutes de jogging ( alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Dimanche:
repos!
Bonne course et à la semaine prochaine je suis de nouveau connecté donc n'hesitez pas si il y a des questions! sunnysunnysunnysunny

bounce Bonjour à tous j'espère que l'entrainement se déroule bien! voilà on attaque déjà la
8 ème semaine!
Lundi :
30 minutes de jogging ininterrompu à un rytme calme (donc on alterne pas la marche on cour tout le temps !) Légér streching après l'effort.
Mardi :
25 minutes de jogging ininterrompu à un rytme calme (donc on alterne pas la marche on cour tout le temps !) Légér streching après l'effort.
Mercredi:
Repos
Jeudi:
30 minutes de jogging sans interruption à un rytme calmeLégér streching après l'effort. .
Vendredi :
Repos
Samedi:
35 minutes de jogging ( alterner instinctivement course et marche) Légér streching après l'effort.
Dimanche:
repos!
Allez à bientôt! sunny

Coucou tous le monde!
Comme je pars QQ jours avec les loulous ( c'est la saison des champignons, donc un Week end prolongé s'impose) Je vous poste l'entrainement de cette semaine .
Lundi:
30 minutes de jogging ininterrompu suivi d'un légér stretching.
Mardi:
Mercredi:
Jour de repos.
Jeudi:
Vendredi:
Repos.
Samedi:
Dimanche :
Jour de repos.
Bon entrainement à tous, j'espère que tous se passe bien et je reste cordialement à votre disposition. sunnysunny Bon week end sunnysunnysunny

Ca y est, depuis deux semaines, il fait un peu moins chaud. Nous avons repris notre footing à raison de 3 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi).

Je cours avec le cardio, j'essaie de rester en dessous de 130 ppm. Nous courons entre 7 et 8 km/h, tout doux, pendant 45 à 50 mn, sans souffrir et en papotant (enfin avec une copine, pas avec la chienne, quoique...)

Après chaque séance, nous faisons des étirements et du coup, même pas mal !

Super!
Là je viens de rentrer et puis dans 2 semaine on attaque un nouvel entrainement qui nous conduira vers les 10km sans problème et tout en douceur! On travvaillera également la vitesse pour que de 7 tu passes à 9 Km ou 11 km .... à bientôt et n'hesitez pas à me poser des questions plus personalisées pour que vous vous sentiez à l'aise avec l'entrainement que ce soit au niveau nutritif ou autres! sunnysunny

Bonjour à Tous!

L'entrainement pour débutant arrive à son terme! Eh oui! Donc cette semaine nous allons si vous le souhaitez toujours, commencer un nouvel entrainement de 9 semaine qui vous permetra de courrir 10KM sans trop d'effort (un petit peu quand même). Lors de mes promenades j'ai découvert qqc d'intérressant pour vous aidez dans l'échauffement et pour réaliser le mieux votre streching voir les photos qui vous montre assez bien les exercices que vous devez faire pour bien prendre soin de vos articulations et vos muscles!
Petit info pour bien comprendre les différents types d'entrainements que nous allons suivre;
R1:rytmes de course très lent ( de 6KM heure à 10KM)R2[/color]:[color=darkblue]
R2Un peu plus rapide que R1 mais toujours avec une sensation agréable sans essoufflement ( cela varie entre 8km HEURE et 14KM) chez les grands atlhètes ca va plus vite bien sur!
R3 Plus rapide que R2 Mais avec une sensation moins agréable, parler devient difficile ( 9km heure à ... cela dépends de la vitesse maximal que vous pouvez atteindre)]La vitesse de course dépends de votre capacité; pour bien définir votre rythme il est conseillé de faire un examen médical pour la course à pieds ce qui vous donneras une estimation des différents rytmes de course que vous pouvez atteindre et surtout de courrir en toute sécurité pour votre santé!

]Lundi:
30 minutes en R1
Mardi
Repos
Mercredi:
35 minutes en R1
Jeudi:
Repos
Vendredi:
35 minutes en R1
Samedi:
30 minutes en R1
Dimanche :
Repos

Bon entrainement à tous!

Bonjour à Tous!

L'entrainement pour débutant arrive à son terme! Eh oui! Donc cette semaine nous allons si vous le souhaitez toujours, commencer un nouvel entrainement de 9 semaine qui vous permetra de courrir 10KM sans trop d'effort (un petit peu quand même). Lors de mes promenades j'ai découvert qqc d'intérressant pour vous aidez dans l'échauffement et pour réaliser le mieux votre streching voir les photos qui vous montre assez bien les exercices que vous devez faire pour bien prendre soin de vos articulations et vos muscles!
Petit info pour bien comprendre les différents types d'entrainements que nous allons suivre;
R1:rytmes de course très lent ( de 6KM heure à 10KM)R2[/color]:[color=darkblue]
R2Un peu plus rapide que R1 mais toujours avec une sensation agréable sans essoufflement ( cela varie entre 8km HEURE et 14KM) chez les grands atlhètes ca va plus vite bien sur!
R3 Plus rapide que R2 Mais avec une sensation moins agréable, parler devient difficile ( 9km heure à ... cela dépends de la vitesse maximal que vous pouvez atteindre)]La vitesse de course dépends de votre capacité; pour bien définir votre rythme il est conseillé de faire un examen médical pour la course à pieds ce qui vous donneras une estimation des différents rytmes de course que vous pouvez atteindre et surtout de courrir en toute sécurité pour votre santé!

]Lundi:
30 minutes en R1
Mardi
Repos
Mercredi:
35 minutes en R1
Jeudi:
Repos
Vendredi:
35 minutes en R1
Samedi:
30 minutes en R1
Dimanche :
Repos

Bon entrainement à tous!
Voici une photo des différents exercice à faire avant et après la course:
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17408533

bounce Bambi adore dés qu'il voit sa laisse pour courrir il se tord comme un petit vers bounce et Ella pareil .Deux chiens fous de course à pieds ça tombe bien! Bambi commence à bien se muscler on voit apparaître des petits gigots mais qu'est ce qu'il a de longues pattes on dirait un cheval au trop quand il court très élégant! I love you
]Lundi:
35 minutes en R1
Mardi
Repos
Mercredi:
40 minutes en R1
Jeudi:
Repos
Vendredi:
45 minutes en R1
Samedi:
30 minutes en R1
Dimanche :
Repos

Bon entrainement à tous! n'oubliez pas un petit échauffement avant et streching après!
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17408533.
sylvie ducci

Lundi:
35 minutes en R1
Mardi
Repos
Mercredi:
45 minutes en R1
Jeudi:
Repos
Vendredi:
50 minutes en R1
Samedi:
30 minutes en R1
Dimanche :
Repos

Bon entrainement à tous! n'oubliez pas un petit échauffement avant et streching après!
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17408533.
bouncebounce

Malheureusement Bambi doit arreter pendant sa convalescence 10 jours au moins! je suis triste pour lui car il adore, mais la santé d'abord! Il reprendra son entrainement avec encore plus d'enthousiasmes faut le voir comme ça! Pour les autres voici la suite du programme: un entrainement léger avant d'affronter un nouvel élément dans celui ci la vitesse!!!!!
]Lundi:
30 minutes en R1
Mardi
Repos
Mercredi:
35 minutes en R1
Jeudi:
Repos
Vendredi:
35 minutes en R1
Samedi:
30 minutes en R1
Dimanche :
Repos

Bon entrainement à tous! sunnysunny

Bonjour à Tous!

]Lundi:
35 minutes en R2 (peu plus rapide que R1 mais toujours avec une sensation agréable sans essoufflement ,cela varie entre 8km HEURE et 14KM chez les grands atlhètes ca va plus vite bien sur!

Mardi
Repos

Mercredi:
50 minutes en R1

Jeudi:
Repos

Vendredi:
15 minutes en R1
10 minutes en R3 Plus rapide que R2 Mais avec une sensation moins agréable, parler devient difficile ( 9km heure à ... cela dépends de la vitesse maximal que vous pouvez atteindre]La vitesse de course dépends de votre capacité; pour bien définir votre rythme il est conseillé de faire un examen médical pour la course à pieds ce qui vous donneras une estimation des différents rytmes de course que vous pouvez atteindre et surtout de courrir en toute sécurité pour votre santé!
15 minutes e n R1

Samedi:
30 minutes en R1
Dimanche :
Repos

Bon entrainement à tous!

Bonjour à Tous!
Grand jour demain pour Bambi On verrat s'il peut reprendre son entrainement à mon avis oui ses poils repoussent bien mais avoir le feu vert du véto, c'est mieux!

]Lundi:
45 minutes en R2 (peu plus rapide que R1 mais toujours avec une sensation agréable sans essoufflement ,cela varie entre 8km HEURE et 14KM chez les grands atlhètes ca va plus vite bien sur!

Mardi
Repos

Mercredi:
55 minutes en R1

Jeudi:
Repos

Vendredi:
15 minutes en R1
15 minutes en R3 Plus rapide que R2 Mais avec une sensation moins agréable, parler devient difficile ( 9km heure à ... cela dépends de la vitesse maximal que vous pouvez atteindre]La vitesse de course dépends de votre capacité; pour bien définir votre rythme il est conseillé de faire un examen médical pour la course à pieds ce qui vous donneras une estimation des différents rytmes de course que vous pouvez atteindre et surtout de courrir en toute sécurité pour votre santé!
10 minutes e n R1

Samedi:
35 minutes en R1
Dimanche :
Repos

Bon entrainement à tous!
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=1740853

Bonjour à tous
Lundi:
40 minutes en R2 (peu plus rapide que R1 mais toujours avec une sensation agréable sans essoufflement ,cela varie entre 8km HEURE et 14KM chez les grands atlhètes ca va plus vite bien sur!

Mardi
Repos

Mercredi:
60 minutes en R1

Jeudi:
Repos

Vendredi:
15 minutes en R1
20 minutes en R3 Plus rapide que R2 Mais avec une sensation moins agréable, parler devient difficile ( 9km heure à ... cela dépends de la vitesse maximal que vous pouvez atteindre]La vitesse de course dépends de votre capacité; pour bien définir votre rythme il est conseillé de faire un examen médical pour la course à pieds ce qui vous donneras une estimation des différents rytmes de course que vous pouvez atteindre et surtout de courrir en toute sécurité pour votre santé!
10 minutes e n R1

Samedi:
35 minutes en R1
Dimanche :
Repos

Bon entrainement à tous!

à la semaine bounce prochaine

Bonjour à tous
Lundi:
30 minutes en R2 (peu plus rapide que R1 mais toujours avec une sensation agréable sans essoufflement ,cela varie entre 8km HEURE et 14KM chez les grands atlhètes ca va plus vite bien sur!

Mardi
Repos

Mercredi:
45 minutes en R1

Jeudi:
Repos

Vendredi:
15 minutes en R1
15 minutes en R3 Plus rapide que R2 Mais avec une sensation moins agréable, parler devient difficile ( 9km heure à ... cela dépends de la vitesse maximal que vous pouvez atteindre]La vitesse de course dépends de votre capacité; pour bien définir votre rythme il est conseillé de faire un examen médical pour la course à pieds ce qui vous donneras une estimation des différents rytmes de course que vous pouvez atteindre et surtout de courrir en toute sécurité pour votre santé!
10 minutes e n R1

Samedi:
30 minutes en R1
Dimanche :
Repos

Bon entrainement à tous!

à la semaine prochaine

bounce
Bonjour à tous
Lundi:
30 minutes en R2 (peu plus rapide que R1 mais toujours avec une sensation agréable sans essoufflement ,cela varie entre 8km HEURE et 14KM chez les grands atlhètes ca va plus vite bien sur!

Mardi
Repos

Mercredi:
60 minutes en R1

Jeudi:
Repos

Vendredi:
10 minutes en R1
2 X 15 minutes en R3 (avec 3 minute de récupération en R1 entre les 2) Plus rapide que R2 Mais avec une sensation moins agréable, parler devient difficile ( 9km heure à ... cela dépends de la vitesse maximal que vous pouvez atteindre]La vitesse de course dépends de votre capacité; pour bien définir votre rythme il est conseillé de faire un examen médical pour la course à pieds ce qui vous donneras une estimation des différents rytmes de course que vous pouvez atteindre et surtout de courir en toute sécurité pour votre santé!
15 minutes en R1

Samedi:
40 minutes en R1
Dimanche :
Repos

Eh bien voilà c'est ici que s'achève notre entrainement 10 km vous êtes à point pour faire des cani-cross de 5 km ou 10 km sans problème avec vos ptit loup !

bounce

Bon alors moi je vais tout prendre du début et faire tout ça =) Merci pour tout ses programmes c'est suuuuper Wink

Super ! si tu as besoins de conseils ou un soucis sur la compréhension de l' entrainement ou si tu veux attaquer un semi marathon je peux faire un programme aussi! Bon entrainement en tous cas mes ptit loups sont fan! ils adorent courir! bouncesunny

• Créer...