Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Dans la série des trucs dingues que Fly fait, nous voilà dans le char à cerf-volant (ça on le savait déjà) mais aussi le char à voile. Elle s'embarque à tous les coups, même si on ne lui demande rien. J'ai voulu prêter mon char à quelqu'un, elle est partie avec en me regardant d'un air de dire "et alors, je fais du char moi !". Je croyais qu'elle venait pour être avec moi et qu'elle n'appréciait que moyennement mon sport favori. Maintenant, j'en ai la conviction : Fly aime rouler en char. Ils sont fous ces borders !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le vidéo, très bien réalisée!!

Puis tu nous donnes l'eau à la bouche, c'est pas tous les jours qu'on voit ça et Fly a l'air d'adorer!
Sinon, ca m'a l'air tout de même relativement physique comme sport Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chlowé. En fait, c'est plus de la technique qu'autre chose. Fly a appris depuis toute petite (j'avais fait une vidéo de l'apprentissage). On a commencé par prendre confiance au char en montant et en descendant sur ordre, puis rouler sans voile, puis rouler dans un vari et enfin dans le panier. Fly n'est pas attachée et elle ne descend que lorsque je lui dis de le faire. Je pense qu'elle y a pris goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens en effet d'une certaine photo de Fly plus petite et déjà dans le char. Tu l'avais en signature je pense!
Ca doit vraiment être agréable à pratiquer en tout cas, un vrai bol d'air frais, on peut le dire! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien!! geek Voilà des super vacances pour tout le monde! Du sport, du plaisir et du vent dans les oreilles cheerscheers
J'aime bien la vidéo d'apprentissage! Ca montre bien qu'en se donnant la peine on peut habituer son chien à son sport préféré et en partager le bonheur! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je voulais faire passer avec ces vidéos. Le chien vous aime tellement qu'il vous suivrait au bout du monde. On peut tout faire avec un border, avec douceur, patience et mise en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...