Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unmeilea

Leia, Justine et toute sa meute

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, justine. Je suis originaire du Nord de la France et je connais depuis de nombreuses années Noémie R. Je pense même que nous avons commencer l'agility, avec nos border collie, en même temps :) ROSCO et R'LEA
Je me suis expatriée en Bourgogne il y a 6 ans maintenant et je remonte réguliérement dans la famille des ch'tis.
Avec mon ami Pascal, nous avons a nous deux 10 chiens!! et oui, une véritable passion du chien.
Nous avons 5 border collie, agés de 5 mois à 12 ans, 1 couple de kooikerhundje agés de 2 et 4 ans, 1 chienne d'ours de carélie de 4 ans et un couple de kai ken (race japonaise) agés de 2ans et 4 ans.
Je viens de prendre LEIA en famille d'accueil. C'est une chienne extraordinaire. Trés gentille, caline, sage, cool, eduquée, joueuse et vraiment tres voir trop attachante!
Elle joue avec tous nos chiens. Elle joue au ballon... C'est une bonne mamie qui mérite une réélle bonne famille, car je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a été abandonnée!!!!!! C'est une honte, vouloir euthanasier une si gentille chienne Sad
Enfin, ici elle est heureuse en attendant une famille définitive :)
Merci

Coucou Justine!

Wouah quelle meute dis donc! et du beaux chiens cheers d'ailleurs on veut des photos Razz

Merci beaucoup pour Leia, elle m'a aussi fait craquer et pourtant je n'ai été avec elle que durant 1h! elle est vraiment attachante, j'espère sincèrement qu'elle trouvera une super famille!
Je vais ajouter les photos que tu as faite à son album.

Sarah.

Invité

Bienvenue ... Euh tu peux mettre des photos de tes chiens certaines races m intrigues scratch

Bienvenue Justine et un grand merci pour Leia!

Hâte de voir des photos de toute la meute et de Leia cheers

Salut copine cheers contente de te compter parmis nous ....

Hey oui sur le forum moi c'est plus Noémie. R mais BORDERCOLLINE :) sunny

Je suis ravie ....

Bises et n'hésites pas si tu as besoin je suis la

et puis nos vieux en "R " , on a commencé ensemble l'agi et le troupeau je pense.... le bon vieux temps... et ca passe si vite

Salut Justine, heureux de me rendre compte qu'avec 10 chiens, il est encore possible d'en prendre en FA cheers
Amitiés à Pascal, et caresse à ta meute que je vais croiser un peu plus souvent, ces prochains temps Wink

• Créer...