Master collie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 REFUGE SPA DE VALLERARGUESRefuge des Garrigues30580 - VALLERARGUEStel : 04.66.72.93.20fax : 04.66.72.93.17Regardez-moi ce petit bonhomme Arrivé au refuge en juillet 2012, âgé d'un an, ce petit bonhomme sympathique aura besoin de l'éducation qu'il n'a pas encore reçue : êtes-vous prêt(e) à la lui donner ?Médaille n°A10608Appelez la spa avant tous déplacements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Sole il est pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Master collie a écrit:Sole il est pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 2 août 2012 ça en est où là, on peut en savoir plus sur ce jeune chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 2 août 2012 Peut-être que Sole pense encore à lui... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'adore son gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bordercolline a écrit:j'adore son gros nez c'est la photo qui fait ça non ? y'avait une photo de gypss qui faisait pareil je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 3 août 2012 oooh chut toi x) Si je pouvais EVIDEMMENT qu'il serait déjà là j'étais déjà pas loin de repartir avec un deuxième (enfin troisième) en allant chercher Magritt hier alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 3 août 2012 Sole a écrit:oooh chut toi x) Si je pouvais EVIDEMMENT qu'il serait déjà là j'étais déjà pas loin de repartir avec un deuxième (enfin troisième) en allant chercher Magritt hier alors... C"est fait exprès ;Pt'es FA ou tu l'as adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 20 août 2012 pas de nouvelles ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 20 août 2012 Master collie a écrit:Sole a écrit:oooh chut toi x) Si je pouvais EVIDEMMENT qu'il serait déjà là j'étais déjà pas loin de repartir avec un deuxième (enfin troisième) en allant chercher Magritt hier alors... C"est fait exprès ;Pt'es FA ou tu l'as adopté?FA pour l'instantEnfin FA, mais à terme, ça sera peut-être le chien de mon copain.. don't know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 petit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il me plaît bien ce petit loup moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Master collie a écrit:Il me plaît bien ce petit loup moi... pff moi aussi mais vraiment je vais pas pouvoir là... vas-y, sors le de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 quelqu'un pourrait aller le voir et voir ce qu'on peut faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luuce1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je vais téléphoner à la spa cet après-midi, le standard téléphonique est fermé le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 alors, le petit Tejay est un adorable petit mâle très gentil, plutôt croisé épagneul d'après la dame -il a les oreilles tombantes-, qui supporte très bien tous ses congénères, et qui aurait bien besoin d'une famille sympa qui l'éduque et s'en occupe correctement. si quelqu'un de l'asso pouvait prendre le temps d'aller le voir de plus près ? apparemment cette spa ne travaille pas avec les fa, mais je n'ai pas eu la directrice qui était absente, c'est peut-être à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Toujours à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites