Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam-borderlinecollie

(adopté) Hashley, chiot femelle née mai 2012 (SPA Carcasonne)

Messages recommandés

Trouvée dans la cité, chiot femelle. Elle fait 1kg800. Elle serait croisée border et peut être épagneul. ok chiens et chats. Elle a 2 mois :o)))

(je peux faire le lien avec eux si nécessaire)

Trop mignonne... aussi petite que GAIA quand on est allé la chercher là-bas... Mais bon... SCRAP est là et 2 chiots ça suffit !
Géniale l'idée de la bouteille pour donner une idée de la taille de la bête.
Tu vas trouver, petite fille, et tu auras une très belle vie malgré ce faux départ... Je te le souhaite de tout coeur en tous cas !

C'est clair qu'elle a une tête à bisous! Et avec ce format-là elle doit tenir dans la poche!Mais bon avec un bébé comme ça à la maison je pouponnerais toute la journée et là je remets les casseroles au feu... Pas possible de la prendre pour le moment!

bon plus je vois ce post, plus j'ai envie de me laisser tenter quand même ...

Deux mois... Et cette jolie petite puce était déjà en vadrouille seule, dans la "cité"? Un peu comme les mômes de bipèdes qui eux aussi y trainent, dès lors qu'ils tiennent sur deux pattes.
On est vite autonome dans ces cités...
Un border collie ne devrait jamais naitre dans une cité. Fût il croisé comme la jolie Hashley...
La cité n'est pas un lieu de vie pour un bon chien de berger. Il y a trop de dangers pour lui et pas assez d'herbe, pas assez de nature.
Alors si Hashley s'est barrée! Elle a fait le bon choix! Elle fait montre d'à quel point elle a dans son sang toute l'intelligence du collie! Aucune raison qu'elle devienne dans sa cité, le casse croute d'un pitt-bull aussi haineux que son maitre...

Bienvenue dans la vraie vie Hashley! Que les dieux t'offrent une belle vie avec de la terre et de l'herbe sous tes pattes et surtout des maitres aimants.

Le Clan TriCanauos.

Clyde TriCanauos a écrit:
Deux mois... Et cette jolie petite puce était déjà en vadrouille seule, dans la "cité"? Un peu comme les mômes de bipèdes qui eux aussi y trainent, dès lors qu'ils tiennent sur deux pattes.
On est vite autonome dans ces cités...
Un border collie ne devrait jamais naitre dans une cité. Fût il croisé comme la jolie Hashley...
La cité n'est pas un lieu de vie pour un bon chien de berger. Il y a trop de dangers pour lui et pas assez d'herbe, pas assez de nature.
Alors si Hashley s'est barrée! Elle a fait le bon choix! Elle fait montre d'à quel point elle a dans son sang toute l'intelligence du collie! Aucune raison qu'elle devienne dans sa cité, le casse croute d'un pitt-bull aussi haineux que son maitre...

Bienvenue dans la vraie vie Hashley! Que les dieux t'offrent une belle vie avec de la terre et de l'herbe sous tes pattes et surtout des maitres aimants.

Le Clan TriCanauos.

Tout celà est joliment dit :)

A mon avis, elle s'est pas barrée, on l'a fouttue dehors. Mais sa seconde chance sera la bonne Wink

je crois que beaucoup d'entre nous craquent en effet!pour le moment elle est donc à la spa?je n'ai rien vu a son sujet sur leur page,ou est-elle en famille d'accueil?que sait on de son comportement actuel malgré son jeune âge?

pardon je viens de voir qu'une page lui est consacrée sur le site facebook de la spa avec plein de photos de la puce!

@ myriam: le seul souci c'est la distance cette fois-ci. Près de 8h de route!
L'avantage d'un chiot c'est qu'il est ok tout ( même si il faut faire attention aux pincements ^^)

gwana a écrit:
@ myriam: le seul souci c'est la distance cette fois-ci. Près de 8h de route!
L'avantage d'un chiot c'est qu'il est ok tout ( même si il faut faire attention aux pincements ^^)

si ce n'est que la distance tu peux essayer de mettre un co-voit en place, pas mal de chiens ont traversé la France comme ça, c'est tout à fait possible. Wink
faire descendre Elvis de Belgique m'a coûté dans les 60 euros.

Invité

oui et en plus Nathalie est chez Danielle donc possibilité je suppose aussi par elle tout dépend du trajet qu'l faut Wink (c'est Nath qui m'a remonté Athos Wink )

Gam a fait aix-lilles en tgv pour 80 euros (prix grand chien). Si besoin ai tjs les coordonnées de la personne..

ah ça m'intéresse!
Comment ça se passe dans ce cas aussi? Car je ne pourrais pas être présente pour les papiers à la SPA, et le chiot ne peut pas voyager seul, il faudrait un accompagnant ( je peux bien entendu payer le billet).

Je vais en discuter avec mon mari ce soir dans ce cas ... voir si il est ok pour une adoption, et non plus FA ^^

C'est une personne qui fait du co-trainage pour animaux par tgv assez régulièrement. Elle est super sympa et très sérieuse. Pour Gam c'est danielle qui l'a déposé à aix et mon mari l'a récupéré à lilles. Elle te donne le prix et le paiement se fait quand tu recuperes ton loulou..

Invité
moi je fais la drôme - le centre de la france vendredi prochain le 10 aout dans la matinée

ok et pour l'adoption? adoption classique SPA, ou un "truc" spécial à faire pour que ça fasse une adoption sous contrat ( je n'ai jamais fait).

Mon mari me dit qu'elle parait très petite pour un chiot border, même croisé. Est on sûr qu'elle a du border?

Invité
gwana elle a déjà été adopté aujourd'hui à la SPA vu sur la page FB de Carcassonne

• Créer...