Mamili1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Un border colie mâle de 2 ans, noir et blanc est actuellement en refuge et est à sortir au plus vite! Il est gentil, calin et beau comme un coeur! Pour sa photo, cliquez sur le lien du refuge C'est urgent svp! Contact : Véronique : (+32) 0498/630 247Ou le refuge : http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=211864 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 rhoo la vache qu'il est beau.... si je pouvais mais 2 c'est un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu ne sais pas prendre la photo à part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Le lien ne marche pas pour moi car je ne vois pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 voici le lien http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=211989Il est ok chien, chat et enfant.C'est un amour de chien. Il a juste besoin qu'on fasse son éducation et qu'on lui offre une activité canine.Il est vacciné et pucé.Ce gentil chien mérite une magnifique vie de famille, il ne peut pas rester derrière ses barreaux J'espère qu'on lui trouvera vite une chouette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Aaaaah merci Sole pour la photo je sais pas comment tu as fait moi il m'autoriasait pas le clic droit? en tout cas merci c'est plus facile pour diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 capture d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sole a écrit:capture d'écran Tu fais comment ta capture d'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 ctrl +alt+ print screen Il faut que la souris soit sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ou pomme (cmd) + shift (Majuscule) + 4 et tu sélectionne la zone que tu veux capturer, si tu es sur mac :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est hyper calin! Surement en gros manque de calin le petit loup!Par contre il est très maigre Il faut vite le sortir de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il sera placé sous contrat BorderlineCollie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Non. Contrat d'adoption du refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 1 août 2012 En effet ce chien est magnifique !! Qu'est ce que le refuge autorise pour le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 1 août 2012 Adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ah oouuuuuii il a fait l'air tellement sympa et il est si beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Géniaaaaaal! on sait par qui ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites