KalooJill 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Excellent....http://twentytwowords.com/2012/03/17/sheepdog-herds-men-to-the-pub-in-a-funny-guinness-commercial/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aiQ pas reussi a voir l'integralité de la vidéo mais deja le debut je me suis bien bidonné^^le border a droit d'apprendre le "mord" ben quoi c'est toujours utile mdrrren tout cas, les humains jouent trop bien le jeux, on penserait qu'ils ont eté mouton dans une seconde vie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh la la j'adore!! Merci du partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai bien aimé les commentaires, surtout avec les filles "on aurait même pu perdre le berger sur ce coup là". Lol merci du partage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites