gwana 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour,Je fais environ une fois par mois l'aller-retour Rouen/ Béthune. J'ai un grand scénic donc je peux prendre un loulou sans souci si il est ok chien.Je vais également à Montpellier en aout, à l'aller nous serons 5 donc pas de place, mais j'aurai de la place au retour : Montpellier -> Béthune (je ne connais pas encore les détails de la route que nous allons prendre, mais si il y a un chien à covoiturer au départ de Montpellier vers paris ou la normandie ou le nord, nous pourrons le prendre. Ou pourquoi pas un pour mettre en FA chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci !!! On y pensera ! Sympa d'avoir pensé à proposer.Si tu as de la place chez toi pour une FA, à voir, y a ce loup qui supporte plus d'être enfermé en cage : /t728-domino-jeune-border-collie-1-an-spa-de-carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je suis bête, tu voulais une chienne en fait et je t'avais signalé le petit chiot. Elle est aussi à Carcassonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwana 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Si ça ne tenait qu'à moi le sexe n'indiffère ... c'est juste le cocker de ma môman qui a un sale caractère avec les mâles ... Je vais aller voir les chiens en question :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah ben si vous allez les voir, c'est super.Arf ces cockers ! Ils ont souvent un caractère bien trempé et une personnalité marquée (mais ce sont de vrais clowns aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites