gibel 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour,En désespoir, je place l'annonce sur votre site consacré aux Border Collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 3 août 2012 Es-ce possible d'avoir une photo pour que je puisse poster sur facebook pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 4 août 2012 Sans photo c'est compliqué pour les recherches, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ok , je vais tout de même passer l'info avec une autre photo qu'on puisse tout de même partager =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'ai partagé sur notre page facebook ainsi que le groupe =) Jespère que le loulou sera retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour,Comme Diego a été perdu en Belgique, je vais essayer de faire un raprochement avec tout les chiens que j'ai vu passer. Même si vous n'avez de photos que quand il était petit, cela pourra nous aider car les dessins reste toujours plus ou moins les mêmes.J'ai vu queqlues chiens de cet âge là dans des refuges ou trouvés dans la région de Charleroi.Une photo, même de de lui bébé nous aidera beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour , Il ne faut pas perdre espoir une jeune fille avait perdu son border depuis fevrier et elle la retrouvé debut juillet . Garder espoir et la meilleur solution pour continuer les recherches il est vrai que même une photo de lui bébé nous aiderais et des infos des signes particuliers ou même si le chien obeissait ect un petit rien peu aider a affiner les recherches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 6 août 2012 BonjourCette fille a retrouvé son chien 5 mois après ? Comment a-t-elle fait ? Cela doit être très émouvant, après autant de temps. Ok, je garde espoir , merci :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour a force de faire des recherches elle a reçu un coup de fils comme quoi le chien venez d'être retrouvée a 30km de chez elle par la fourriere . Quand le chien c'est sauvé il était loin de chez lui , il a parcouru beaucoup de km pour essayer de revenir chez lui . La jeune fille va être maman et remercie chaque jours les personnes qui ont aidé a la diffusion pour retrouver Falco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 6 août 2012 Encore merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je suis désolé pour votre Falco je ne voulait pas vous rendre triste =( J'avais une chienne Noisette qui m'avait été offerte a mes 7 ans un jour en la promenant avec sa fille il y a eu un accident et nous avons du l'endormir le lendemain je n'est jamais pu l'oublier encore aujourdhui j'ai du mal a parler d'elle , sa fille et la mais en rien ça ne la remplace , j'ai d'autres chiennes car je ne pourrait pas vivre sans mais ma noisette me manque enormement et je pense a elle chaque jours qui passent . Pour le nombre de km tout depends des chiens mais énormément pendant des jours et des jours c'est pourquoi une photo et importante car nous avons un reseau sur facebook ou il y a des personnes de toutes la Belgique , de la France ainsi que la Suisse ect .Ps : Encore désolé pour votre Falco je ne voulais vraiment pas vous faire souffrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ce n'est pas de votre faute un retournement d'estomac ne peux pas se faire avec les mains d'un homme , j'ai connu des chiens qui ont eu la même chose certains effectivement on pu être opéré mais d'autres non . Ne culpabiliser pas car vous avez été la a ses cotés , il se sentait apaiser avec vous .Il a souffert mais votre presence la reconforter en aucun cas ce n'est de votre faute .J'ai beaucoup culpabiliser aussi car ma chienne ne sait pas tuer sous une voiture , nous etions en promenade les chiennes laché et ma chienne a vu un petit mur elle avait l'habitude de si poser mais celui ci n'en été pas un elle a sauté de plus de 15m de haut , je n'ai rien pu faire pour l'arreter je suis rester la a ses cotés jusqu'a ce que les pompiers arrivent a ce moment la personne n'exister il y avait qu'elle est moi je les prise dans mes bras elle était toute cassé de partout ma pauvre fille elle ne disait rien me fessait des bisous moi qui n'avait pas pu l'aider qui n'avait pas pu la sauver . J'ai longtemps cru que par ma faute elle n'était plus la mais au fond elle aimait tellement ses petits mur qu'elle s'amuser a sauter ou a rester assise pendant des heures je n'aurais pas pu l'éviter =( encore aujourdhui j'ai du mal certe mais elle est bien mieux la haut qu'ici avec des broches de partout elle aimé trop courir ect .Courage je sais a quel points ça fait mal de se sentir coupable mais la ce n'est pas de votre faute . Le véto aurait du arriver plus vite même s'il etait vieux il aurait pu le soulager . Mais vous vous avez été la il a sentit votre chaleur votre amour et il sait endormit apaiser dans vos bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 29 août 2012 Toujours aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour Gibel, y aurait il moyen d'avoir une description plus net de lui? Taille, marquage, couleur, poils longs? courts? crolé? beaucoup de poils ou normal, gros, maigre etc.. N'y avait il pas un petit truc spécial pour le reconnaître? Par exemple moi un de mes borders a un tout petit bout de langue retiré sur le côté, une autre a perdu une dent devant etc... Est il pucé? As tu contacté tous les refuges?Ensuite es tu sur facebook pour suivre les annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri6319 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour,je nes sais pas si votre annonce est toujours d'actualité pour Diego;l'avez vous retrouvé?Allez sur le site de perdu.or 63,il y a un border collie qui a été trouvé,il se trouve à la fourrière de Gerzat dans le 63 Puy de dôme.Je sais que c'est trés loin de chez vous,mais,on ne sait jamais;j'ai vu des chiens retrouvés à plusieurs centaines de kilomètres de chez eux.Bon courage.Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 30 août 2012 Encore merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quictady1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai récupéré un chien très peureux qui errait depuis longtemps (au moins 6 mois). Voici la photo : /t1158p15-perdu-diego-border-collie-noir-et-blanc-a-villers-le-bouillet-le-20-05-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quictady1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui un jeune mâle de 1 an tout au plus semble-t-il. Il a été vu par des personnes lors de la moisson cet été. Personne n'a réussi à le capturer avant. Il a été vu en Moselle, autour de Basse-Vigneulle et Marange-Zondrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci pour votre réponse rapide.Mais Diego à été perdu en Belgique.Je ne pense pas que ce soit lui, c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quictady1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il ne faudrait pas tenter de vérifier? Certains chiens peuvent faire des kilomètres à pied ou d'autres peuvent être volés et fuguer après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui mais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quictady1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je vais la contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quictady1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ce n'est pas lui... C'est nul! J'ai une adresse mail mais je ne pense pas que je puisse la diffuser comme ça sur internet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites