kiss cool 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour, moi c armelle fan de border depuis des années!! et heureuse propriétaire de kiss cool femelle border de 3ans, malibu femelle BA de 2an et demi et hantrax BA de 1mois...je trouve tellement dommage que tous ces border soient abandonnés que je souhaite aider l'asso à leur trouver des familles dans lesquelles ils pourront être heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour et bienvenue parmis nous =)C'est très gentil de proposer ton aide Des photos de tes loulous car ici on adooooooooooooore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibel 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour et bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 5 août 2012 les photos des que j'aurais trouvé comment les mettre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue parmis nous!! Pour tes photos faut que tu les mettes via un hebergeur photo comme servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites